La semaine dernière, Doja Cat s’est retrouvée bien embêtée quand elle s’est rendu compte qu’elle ne pouvait plus changer son nom d’affichage sur Twitter. Eh oui, la chanteuse s’était appelée « Fêtes de Noël », et elle craignait d’être condamnée à garder ce pseudonyme jusqu’à la fin de ses jours.
« Pourquoi est-ce que je ne peux pas changer mon nom ici. Comment je le change ? », s’est-elle inquiétée sur le réseau à l’oiseau bleu. « Au passage, va te faire f***** Elon », a-t-elle ajouté.
Désespérée, Doja Cat a finalement décidé de se montrer plus polie avec le nouveau patron de Twitter : « Je ne veux pas m’appeler Fêtes de Noël pour toujours @elonmusk. S’il te plaît, aide-moi, j’ai fait une erreur ».
Et l’entrepreneur n’a pas tardé à répondre.
Une décision qui sent mauvais
« On y travaille ! », a réagi Elon Musk, tandis que le problème technique était réglé quelques heures plus tard ; ce qui a permis à Doja Cat de se donner le surnom de ses rêves : « fart », qui signifie « pet ».
Sans doute une manière pour elle de critiquer la nouvelle politique de vérification de compte payante du réseau décidée par Elon Musk et qui ne cesse de provoquer la consternation des utilisateurs depuis le début du mois.
Source: Lire L’Article Complet