« Il y aura toujours un rendez-vous ». Le nouveau clip des Enfoirés a été dévoilé ce lundi sur la chaîne YouTube officielle. Le titre figurera sur le double CDD et sur le DVD qui seront mis en vente le 5 mars, au profit des Restos du cœur. La veille, le spectacle 2022, un air d’Enfoirés, enregistré en janvier à Montpellier (Hérault), aura été diffusé en simultané sur TF1 et France Bleu.

Téléspectateurs et téléspectatrices découvriront 36 artistes sur scène, dont des guest stars assez inattendues : l’astronaute superstar de l’Agence spatiale européenne Thomas Pesquet, le footballeur Kylian Mbappé, le violoniste Renaud Capuçon, ou encore la championne de tennis-fauteuil Pauline Déroulède.

Depuis l’appel à la générosité lancé par Coluche en 1985, les plus grands artistes français se réunissent pour les Restos du cœur. Tous les profits sont reversés à l’association.

Pour rappel, chaque CD ou DVD vendu représente 17 repas. Sur l’exercice 2019-2020, avant l’épidémie de Covid, les Enfoirés avaient rapporté aux Restos du cœur 15,7 millions d’euros net après impôt, selon l’association.

Source: Lire L’Article Complet