Le 1er février dans Ici tout commence, Tom et Ambre se rapprochent, Mehdi a une idée pour reconquérir Hortense et Laetitia continue à tourner autour de Guillaume…
Dans l’épisode du mardi 1er février 2022 d’Ici tout commence, Mehdi (Marvin Pellegrino) stresse, il doit à organiser la Saint-Valentin parfaite pour Hortense (Catherine Davydzenka). Eliott (Nicolas Anselmo) et Célia (Rebecca Benhamour) lui promettent de l’aider à trouver des idées. Ils essaient de se renseigner discrètement auprès de la principale intéressée mais elle les démasque immédiatement. Elle leur demande de laisser Mehdi se débrouiller. Celui-ci admet à Hortense qu’il ne veut pas la décevoir et donc cela le bloque. Pour rire, il évoque la possibilité qu’ils fassent un saut en parachute… mais Hortense est en fait totalement emballée ! Mehdi se sent obligé d’aller dans son sens alors qu’en vérité, il a le vertige !
Ambre (Claire Romain) pense avoir trouvé le hater qui la harcèle avec Tom (Tom Darmon), il s’agirait d’un certain Baptiste. Solal (Benjamin Douba Paris) est inquiet pour sa petite-amie, il voudrait qu’elle tourne la page mais celle-ci insiste. De plus, il est jaloux du rapprochement de la jeune fille avec Tom. Ambre et son camarade retrouvent la trace de Baptiste, elle est très remontée. Ils se confrontent à lui, Ambre le frappe dans les parties intimes… Il reconnaît que c’est bien lui qui s’en prend à eux. Il se justifie en disant avoir été fan de Tom mais qu’il a été déçu par l’une de ses vidéos. Ambre se montre encore très menaçante. Tom la retient, estimant que Baptiste a compris la leçon. Une fois seuls, ils s’embrassent…
Laetitia refuse de renoncer à Guillaume dans Ici tout commence
Kelly (Axelle Dodier) a des scrupules quant au fait de continuer à mentir à Laetitia (Florence Coste) à propos de la grossesse deClotilde (Elsa Lunghini, qui s’est confiée à Télé Star). Cette dernière parvient à la convaincre de se taire car, selon elle, Guillaume (Bruno Putzulu) et l’intendante se remettront ensemble si la vérité éclate. Au travail, il prend d’ailleurs ses distances avec Laetitia, il constate que la situation est très difficile. Ils s’avouent qu’ils se manquent mais il lui rappelle que tout est fini entre eux. Clotilde les interrompt. Elle s’inquiète mais il promet à sa femme que son attention est sur leur couple désormais. L’intendante retrouve sa fille et Salomé (Aurélie Pons), elle est malheureuse mais ne veut pas abandonner. Kelly est mal à l’aise. Constance conseille à Clotilde de passer aux aveux mais la chef demande à l’infirmière de ne pas s’en mêler. Elle veut attendre que Guillaume soit détourné de Laetitia et lui faire la révélation à partir de ce moment-là. Plus tard, Clotilde constate que sa rivale continue à écrire à son époux, cela l’irrite beaucoup. Guillaume révèle à Antoine (Frédéric Diefenthal) qu’il pense que Laetitia ne devrait plus travailler à l’institut. A suivre dans Ici tout commence…
Source: Lire L’Article Complet