Le 24 mars dans Ici tout commence, Ambre et Jasmine s’associent, un professeur est renvoyé, tandis que Théo fait une découverte déroutante sur Lisandro.

Dans l’épisode d’Ici tout commence du vendredi 24 mars, depuis le retour de Lisandro (Agustin Galiana), Anaïs (Julie Sassoust) le trouve distant. Elle a peur que Deva (Kathy Packianathan) lui ait révélé qu’elle a failli embrasser Théo (Khaled Alouach). La jeune femme décide donc de la sonder. Deva lui promet qu’elle n’a rien dit à Lisandro. Pour la rassurer, elle lui confie également que depuis son retour, Lisandro est plus bougon que d’habitude. Plus tard, au Double A, Théo surprend une étrange conversation téléphonique entre Lisandro et Héléna. Le prof de salle confie à son amie la raison de son comportement. S’il est si distant avec Anaïs, c’est qu’il l’a trompée avec une fille de l’équipe pendant la tournée. Ce qu’il regrette terriblement. Une révélation qui pourrait bien jouer en faveur du jeune chef.

Réconciliées, Ambre (Claire Romain) et Jasmine (Zoï Severin) s’associent pour former une brigade féminine. Rose (Vanessa Demouy) apprécie toujours cette idée de brigade exclusivement féminine mais elles doivent obtenir l’aval de Théo. Les deux femmes lui proposent donc un menu audacieux qui séduit Théo. Celui-ci se laisse donc convaincre de laisser les cuisines du Double A à Ambre et Jasmine mercredi pour un test. En revanche, il leur conseille de recruter au moins une ou deux élèves de plus. Elles embarquent alors Deva dans leur projet.

Source: Lire L’Article Complet