Le lundi 9 janvier dans Ici tout commence (18h35, TF1), Teyssier apprend que son malaise n’avait rien à voir avec sa sclérose en plaques…
Dans l’épisode du 9 janvier d’Ici tout commence, Constance se trouve à l’hôpital et discute avec le médecin qui pense que le malaise de Teyssier était lié à sa sclérose en plaques. Le malade arrive, prêt à sortir pour reprendre l’entraînement pour le championnat malgré les protestations de sa femme et de son médecin. A l’Institut, Tom et Hortense se demandent justement comment va le chef. Ce dernier débarque après un échange tendu entre Mehdi et Hortense et s’empresse de renvoyer ses commis en cuisine pour s’entraîner avec eux. Entre deux coups de gueule, Charlène et Théo arrivent pour essayer de raisonner leur père et le forcer à se reposer, mais Teyssier ne veut rien entendre. Lorsqu’il vacille sur ses pieds et que Clotilde en est témoin, le chef persiste à dire qu’il se sent bien et balaye de la main les inquiétudes et autres considérations pour sa santé.
De son côté, Ferrigno est aussi en train de s’entraîner avec une Charlène distraite, préoccupée par l’état de son père. Après l’avoir rassurée, Ferrigno demande tout de même à Enzo de surveiller sa camarade. De l’autre côté de la cuisine, Théo s’entraîne aussi avec Kelly et Vic, qui craignent n’avoir vraiment pas le niveau face à leurs concurrents. Heureusement Théo prend son rôle de leader à cœur et leur fait un petit discours qui booste leur motivation. Après cet entraînement, Vic se promène et croise Mehdi, qui tient à la remercier. En effet grâce au Cercle, Ferrigno a proposé au jeune chef de mettre son dessert signature à la carte de son restaurant. Pendant que le duo se réjouit, Hortense les observe et vient leur demander ce qu’ils célèbrent. Toujours très froid, Mehdi prend la défense de Vic quand sa sœur s’en prend à elle, souligne qu’ils ont rompu et balance son sabotage.
Source: Lire L’Article Complet