Le 2 octobre dans Ici tout commence, Carla perturbe Jim, Clotilde sanctionne Léonard et Maya, tandis que Kelly dit la vérité à Malik mais avoue qu’il la perturbe.

Dans l’épisode d’Ici tout commence du lundi 2 octobre, depuis son baiser avec Malik (Oscar Al Hafiane), Kelly (Axelle Dodier) est perdue dans ses pensées. Celui-ci souhaite qu’ils se retrouvent pour en parler mais elle ne répond pas à ses messages. De son côté, lui appréhende de cuisiner dans la même pièce que Lionel (Lucien Belvès). Surtout, il confie à Ambre (Claire Romain) avoir embrassé Kelly. Pendant leurs discussions, leur connexion était précieuse et il kiffe de fou Kelly. Ambre est désemparée. Lionel, lui, déplore que Kelly ne lui ait pas envoyé de message du week-end. Livio (Corentin Pellis) tente de lui faire comprendre qu’il a été un goujat mais il refuse de l’admettre. S’il veut la reconquérir, il doit s’excuser. Lionel assure l’avoir fait mais que Kelly ne lui répond pas.

Pour Livio, tant que son ami ne mettra pas son ego de côté, il n’arrivera pas à la récupérer. Lionel accepte donc d’aller faire son mea culpa auprès de Kelly et lui proposer une sortie en tête-à-tête, ce qu’elle accepte. Toutefois, elle prétend avoir déjà quelque chose de prévu avec Salomé (Aurélie Pons) le soir-même. Kelly rejoint ensuite sa tante et Ambre et passe aux aveux. Elle assure néanmoins ne pas vouloir sortir avec Malik et tient à mettre les choses au clair avec lui. Peu après, en cuisine, Malik et Kelly se rapprochent sous les yeux de Lionel. Celui-ci se mêle alors de la conception de leur recette. Kelly est tiraillée entre la proposition de Lionel et celle de Malik. En fin de journée, elle retrouve Malik à la serre. Elle lui avoue alors ne pas être Ophélie. Malik se referme et part. Kelly est peinée, surtout que le fait de voir Malik l’a perturbée. Elle n’arrive pas à se le sortir de la tête et pense qu’il lui plaît vraiment.

Source: Lire L’Article Complet