Le mercredi 16 novembre dans Ici tout commence (18h35, TF1), Louis et Billie découvrent leur sort après le conseil et Charlène passe à autre chose.

Dans l’épisode du 16 novembre d’Ici tout commence, Constance (Sabine Perraud) découvre que Teyssier (Benjamin Baroche) a mis la pression à Billie (Margaux Aguilar)  pour qu’elle mente afin de faire virer Louis (Fabian Wolfrom). Enervé, Teyssier rétorque qu’il veut juste protéger Charlène, et il finit par dévoiler à sa femme qu’il a demandé à Livio (Corentin Pellis) de séparer Charlène (Pola Petrenko) et Louis en échange de sa place en master. Il n’avait cependant pas anticipé la façon dont Livio allait le faire… Quand il demande à Constance de ne rien dire à leur fille pour la protéger, cette dernière réplique que c’est quand même toujours Charlène qui trinque à cause des plans de son père. Peu après, la jeune élève va justement voir sa mère et lui avoue qu’elle a toujours des sentiments pour Louis mais qu’elle se pose aussi des questions sur toute l’histoire, notamment sur la personne qui aurait pu lui envoyer le profil de son fiancé sur Paradise. Charlène se met rapidement à soupçonner son père, ce que Constance s’empresse de rapporter à Teyssier.

Même si Constance ne cautionne pas les méthodes de son mari, elle a cependant le même objectif et décide donc de collaborer avec lui pour faire virer Louis et s’assurer que leur fille sorte enfin de cette relation toxique. Pourtant quand vient le moment du conseil, la majorité décide de sauver le jeune chef, notamment grâce à l’intervention de Charlène qui estime que les fautes privées de Louis ne devraient pas ruiner sa carrière. Plus tard, quand Louis remercie Charlène de l’avoir défendu, elle met rapidement les choses au point en rappelant que tout est fini entre eux et qu’elle va se faire un plaisir de le torturer à sa façon… Un plan qu’elle met directement en application en séduisant Livio qui, après avoir résisté pour la forme, se laisse aller dans les bras de Charlène.

Source: Lire L’Article Complet