Le 1er juillet dans Ici tout commence, Célia et Théo se déchirent encore, l’épreuve secrète des première année est compromise et Tony se questionne au sujet de Kelly…

Dans l’épisode du vendredi 1er juillet 2022 d’Ici tout commence, Célia (Rebecca Benhamour) rend ses uniformes et scelle son départ de l’institut. Eliott (Nicolas Anselmo) et Hortense (Catherine Davydzenka) sont dévastés de la voir s’en aller. Ses amis décident de lui organiser aux marais salants une fête de départ. L’émotion et les discours émouvants sont au rendez-vous. Théo (Khaled Alouach) passe récupérer des affaires, Célia l’invite à boire un verre mais il refuse. Vexée, elle décide de le piquer en lui rendant un bracelet qu’il lui avait offert. Elle ajoute que ce bijou était comme leur relation : du toc.

Théo réussit à persuader Teyssier (Benjamin Baroche) de partir à une conférence. Le directeur laisse donc sans le savoir le champ libre aux élèves renvoyés pour passer leur examen de rattrapage. Ils auront deux heures et il sera ensuite à Clotilde (Elsa Lunghini) et Antoine (Frédéric Diefenthal) de réussir à convaincre Emmanuel de goûter les plats. Ce dernier réalise qu’aujourd’hui est la date de l’anniversaire de sa rencontre avec Constance (Sabine Perraud). Il veut annuler son déplacement mais elle lui assure que ce n’est pas grave. Il promet de se rattraper plus tard… Sauf que Teyssier annule vraiment son déplacement pour faire une surprise à sa femme ! Celle-ci est touchée par le romantisme de son époux. A l’approche de l’épreuve, Jasmine (Zoï Séverin) peut compter sur Axel (Thomas Da Costa) pour l’apaiser. Tom (Tom Darmon) décide finalement de retenter sa chance. L’examen commence et tout le monde s’affaire. Antoine voit au loin Teyssier se diriger vers les cuisines ! Il faut tout cacher et nettoyer au plus vite. Tous réussissent in extremis… sauf Ambre (Claire Romain). Le pâtissier lui demande sèchement ce qu’elle fait ici.

Tony serait-il le père de Kelly dans Ici tout commence ?

Tony (Kevin Dias) apprend que Laetitia (Florence Coste) est en couple avec Guillaume (Bruno Putzulu). Kelly (Axelle Dodier) rend visite au jeune homme et se renseigne sur son passé commun avec sa mère. Tony admet que lui et Laetitia ont flirté autrefois. Kelly lui demande de laisser cette histoire dans le passé car Laetitia est heureuse aujourd’hui. Tony jure de ne rien tenter. Kelly rentre à la maison et informe la principale intéressée de sa démarche. Guillaume entend tout et questionne sa petite-amie. Laetitia lui sert la même explication que Tony : cette idylle date d’il y a près de 20 ans, il n’y a rien à craindre. Aux marais, Tony est songeur… Et si Kelly était en fait sa fille ? A suivre dans Ici tout commence…

Source: Lire L’Article Complet