Avis aux fans du film culte “Diamants sur canapé”, la maison de joaillerie Tiffany & Co. ouvre son tout premier café chez Harrods à Londres en février prochain. L’occasion de faire comme Audrey Hepburn et prendre un vrai Breakfast at Tiffany’s.
Pour la toute première fois en Europe, la maison Tiffany & Co. ouvre son café au mois de février, le Blue Box Café, au sein du grand magasin de luxe Harrods à Londres. Un écrin à la décoration léchée dans lequel on retrouve le miroir du célèbre Blue Box Café du flagship de la Cinquième Avenue de New York réédité pour Harrods, qui se fond dans un design inspiré de la nature avec des décorations en pierre d’amazonite et des imprimés de flore et de faune peints à la main. Le détail qui fait la différence ? La couleur emblématique de la maison, le Tiffany Blue, utilisée comme fil rouge dans tout le café, donnant l’illusion d’être à l’intérieur d’une des célèbres boîtes bleues.
© Tiffany & Co.
Prendre son “Breakfast at Tiffany’s”
Le Blue Box Café de Tiffany & Co. à Londres est l’endroit idéal aussi bien à l'heure du petit-déjeuner, du tea time ou encore du dîner, avec un menu exclusif raffiné et ludique, mais aussi des menus fixes, élaborés à partir d’ingrédients locaux. Parmi les plats les plus remarquables, tous servis dans les porcelaines Color Block de Tiffany & Co. : la salade Central Park, la Big Apple, ou encore le gâteau Blue Box Celebration. La collection Home & Accessories sera aussi proposée à la vente au sein du café, idéale pour ramener chez nous un peu de notre expérience culinaire Tiffany.
Une expérience inédite, pour se mettre un instant dans la peau d'Holly Golightly, incarnée par Audrey Hepburn dans le célèbre Diamants sur canapé, qui a pour habitude de se rendre, au petit matin, devant la boutique Tiffany & Co. de la Cinquième Avenue à New York, pour siroter son café tout en admirant les parures de la maison de joaillerie.
© Getty Images
Ouverture du Blue Box Café chez Harrods à Knightsbridge prévue pour février, l’occasion rêvée de prendre son “Breakfast at Tiffany’s”, et ce jusqu’à la fin de l’année 2020.
A retrouver sur Vogue.fr :
Et si on pouvait vraiment déjeuner chez Tiffany & Co à New York ?
Hot Spot : Boucheron dévoile un salon de thé Place Vendôme où faire une pause entre deux défilés\
Tous les produits mis en avant dans cet article ont été sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et susceptibles d’évoluer. Lorsque vous achetez via nos liens de vente, nous pouvons percevoir une commission d'affiliation.
Source: Lire L’Article Complet