13 janvier 2023

Pomme aimerait bien qu’on la laisse tranquille

Pomme a depuis peu les cheveux très courts pour le tournage du film Les failles, d’Héléna Klotz. Attaquée sur sa nouvelle coupe de cheveux, Pomme a réagi à l’acharnement des trolls. « C’est incroyable à quel point, depuis que j’ai les cheveux très courts, je reçois des commentaires haineux. Que ce soit pour un film ou parce que j’en ai envie, peu importe, ma coupe de cheveux et mon apparence ne vous appartiennent pas. Je ne vous appartiens pas. C’est décourageant cette mentalité. Est-ce que vous commentez les coupes de cheveux de vos artistes masculins préférés en disant que c’est laid ? Laissez-moi tranquille et allez lire des livres d’éducation féministe », s’est-elle insurgée dans sa story Instagram. Et de citer sa consœur Hoshi, qui s’est-elle aussi élevée contre le harcèlement dont elle est victime.

Hoshi dénonce le harcèlement en ligne dont elle est toujours victime

Harry Styles est en tête des nominations aux BRIT Awards

Harry Styles et le groupe Wet Leg sont en tête des nominations aux BRIT Awards, avec quatre accolades chacun, dont celle du meilleur album. Suivent Stormzy, Cat Burns, The 1975, et Fred Again, avec trois nominations chacun. Beyoncé et Taylor Swift arrivent ensuite.

Les BRIT Awards ont supprimé l’an dernier les catégories genrées, fondant en une seule catégorie, « Meilleur artiste », celles de « Meilleur artiste masculin » et « Meilleur artiste féminin ». Cette année, aucune femme n’est nommée dans la catégorie « Meilleur artiste ».

Source: Lire L’Article Complet