Gare au surmenage ! Entre le 27 juin et le 3 juillet 2022, les astres promettent des journées très chargées (et les tensions qui en découlent) pour deux signes astrologiques. Découvrez quels sont les natifs concernés, avec les prévisions de notre astrologue, Marc Angel.

Restez informée

Le début de l’été est propice au farniente et à la détente. C’est sans compter sur les astres qui n’ont pas dit leur dernier mot ! Tandis que certains signes astrologiques profitent de la fin du mois de juin pour jouer de leur charme, rencontrer du beau monde et saisir toutes les opportunités qui se présentent dans leur vie professionnelle, d’autres éprouvent plus de difficultés à tout mener de front. En résulte une impression de nager à contre-courant pour tenter de regagner la rive tant bien que mal. Autrement dit : gare au surmenage, pour cette semaine du 27 juin au 3 juillet 2022. Deux signes astrologiques, en particulier, ont tout intérêt à lâcher du lest et à s’écouter pour ne pas se laisser submerger. Mises à l’épreuve. Cette semaine, leurs capacités d’organisation et de priorisation sont aussi ce qui leur permettra de relâcher la pression. Décryptage avec notre astrologue, Marc Angel.

Horoscope : les nerfs de ce signe astrologique sont mis à rude épreuve

“Sous l’eau, le Capricorne est submergé par un flot d’obligations à remplir”, avertit Marc Angel. De quoi mettre ses nerfs à rude épreuve. Notre astrologue prévient les natifs : “seul le temps peut vous aider à surnager et à stabiliser la situation”. Mais attention, cela ne veut pas dire qu’il faut croiser les bras et se laisser couler sans rien faire. Mettre un peu d’ordre dans vos tâches quotidiennes ne peut, au contraire, que vous aider à regagner la surface plus rapidement. “Ciblez les priorités, répartissez-les selon leur importance avant de les réaliser selon un calendrier précis”, conseille Marc Angel.

Une prise de recul peut aussi s’avérer salutaire et, lorsque vous êtes au bord du craquage, parler est une bonne façon de se décharger (un peu) du fardeau qui pèse sur vos épaules. “Livrez-vous aux confidences quand vous saturez, c’est là un bon exutoire pour déstresser”, encourage l’astrologue. Rassurez-vous, le vent devrait tourner en votre faveur dès le milieu de la semaine suivante, car Mars vous donnera de l’aplomb pour reprendre la situation en main.

Du côté des amours, le ciel est tout aussi encombré : “des pauses s’imposent pour récupérer”. Le mois de juillet vous appelle d’ailleurs à prendre vos distances sur le plan affectif, car le binôme Mercure/Vénus – en face et en Cancer – fait état de relations accaparantes. En couple, apprenez à fixer des limites, en douceur : les résultats pourraient vous surprendre.

Horoscope : cette semaine peut rimer avec surmenage pour ce signe astrologique

Chez les natifs de la Vierge, une semaine tout aussi chargée se dessine ! “La cadence s’accélère au moment où vous freinez des quatre fers”, prédit Marc Angel. Alors que vous souhaitiez profiter des beaux jours qui s’installent pour vous reposer, on ne cesse de vous solliciter – au travail, comme à la maison. “Le pli a été pris, la Vierge est une bosseuse, la tendance a du mal à s’inverser. Votre entourage persiste à vous confier des tâches supplémentaires”, souligne l’astrologue. Mais attention, à trop vouloir en faire et à ne pas savoir dire non, le burn-out vous guette. “À vous de fixer les limites pour éviter la surenchère et le surmenage”.

Vous avez peur de baisser dans l’estime de vos proches ? Qu’on ne vous fasse plus confiance avec de nouvelles missions au travail ? Demandez-vous si ces craintes sont véritablement fondées. Penser à soi, savoir dire stop quand il est encore temps, c’est aussi un bon moyen d’être plus efficace dans vos projets en cours et futurs. À l’heure actuelle, votre corps a besoin de changer d’air pour se régénérer. “Évadez-vous là où il fait bon vivre et respirer”, conseille l’astrologue. Vacances, week-end ou même journée à la campagne, rien de tel qu’un petit break pour repartir du bon pied. Parfois, il suffit de s’allonger sur l’eau et de se laisser flotter quelques instants pour ne pas couler…

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifié.e.s sur le site de Femme Actuelle Astro Consult’ ou sur l’application mobile sur Androïd. De quoi vous permettre d’avoir toujours en poche vos prévisions astro, vos compatibilités amoureuses et plein d’outils gratuits. Sinon, pour 6,90 euros seulement, posez une question à nos voyants avec le service Cosmoeus. Réponse par message audio sous 24 heures. Envie de vous initier au tarot ? Marc Angel lance une formation en ligne pour apprendre à tirer les cartes.

Source: Lire L’Article Complet