Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Découvrez les prévisions de Marc Angel pour le lundi 28 octobre 2019 selon votre signe astrologique.
Bélier, votre horoscope du lundi 28 octobre 2019
Installée chez votre rivale la Balance, Mars-la Rouge vous dissuade d’agir sur un coup de tête. Vos initiatives doivent être mûrement réfléchies pour produire de bons effets. Si vous avez le moindre doute, patientez. Le temps d’approfondir le sujet. Un report est préférable au remord. Auquel vous vous exposez pour avoir foncé tête baissée. Et vous être cassée le nez. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois d’octobre.
Taureau, votre horoscope du lundi 28 octobre 2019
Echangez « Partir un jour sans retour Effacer notre amour » des 2Be3 contre « Revenir un jour par amour Et rester pour toujours ». L’heure est à la réconciliation si les relations étaient sous tension. On va fêter les retrouvailles… conjugales, familiales ou amicales. Oubliées les rancœurs. Hauts et forts les battements de cœur. L’histoire redémarre en fanfare, le bonheur dans le viseur. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois d’octobre.
Gémeaux, votre horoscope du lundi 28 octobre 2019
Vous devez vous contenter d’une seule planète pour vous escorter dans vos projets. Quelle planète ? Mars : la combativité, l’audace, l’instinct sur le terrain. Dans quel signe ? La Balance : le compromis, le tact, l’harmonie. Mixez les ingrédients, vous tenez la recette du succès. A savoir, des actions instantanées, menées en concertation avec l’entourage. Efficacité assurée. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois d’octobre.
Cancer, votre horoscope du lundi 28 octobre 2019
« Comment oublier à jamais quelqu’un qu’on aime depuis toujours ? » écrit Marcel Proust (Cancer). Quelle phrase ! Je vous sais gré de la relire encore et encore. La personne à qui vous en voulez, destinataire de vos acides commentaires… Ne tient-elle pas une grande place dans votre cœur… brisé désormais ? Ce n’est peut-être rien d’autre qu’un amour qui ne veut pas mourir ? ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois d’octobre.
Lion, votre horoscope du lundi 28 octobre 2019
Vous avez raison de prendre les devants. Seule manière de faire avancer la machine, et bouger les lignes. Ok, on vous reprochera d’y aller franco, tout de go, sans prendre de gants. Mais tant pis ! Ou plutôt, tant mieux ! Après avoir râlé, les esprits récalcitrants et paresseux finiront par s’activer et vous donner satisfaction. Ils vous remercieront même de les avoir secoués. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois d’octobre.
Vierge, votre horoscope du lundi 28 octobre 2019
Marie-Pierre Casey a dit qu’elle ne le ferait pas ça tous les jours. Se jeter sur la table du séjour, pour enlever la poussière, un chiffon autour de cou (rappelez-vous la pub). A votre tour, vous renoncez à accomplir une tâche du quotidien, que vous jugez ne servir à rien. Le truc qu’on vous demande de faire parce qu’on a toujours fait ainsi. Oui mais « ainsi »… ça suffit ! ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois d’octobre.
Balance, votre horoscope du lundi 28 octobre 2019
Vos copines planétaires, Mars et Jupiter apportent de l’entrain au train-train. La locomotive accélère, vous sautez le pas. Le projet est lancé, l’idée appliquée, le « je t’aime » déclaré, le contrat signé, le voyage programmé, le mariage fixé, le bébé annoncé. La nouvelle est officielle. Qu’elle est-elle ? Cela importe moins que le fait d’avoir acté votre décision. Bravo ! ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois d’octobre.
Scorpion, votre horoscope du lundi 28 octobre 2019
Une vraie Star en ce moment. Les planètes braquent leurs projecteurs sur vous. Pour mettre vos talents en lumière. Illuminer votre beauté. Cœur et job, tout va pour le mieux. Ou devrait aller pour le mieux. Tout dépend aussi de la manière dont vous accueillez les bons moments. Les savourer, craindre qu’ils ne cachent un pépin, les faire durer ? You choose. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois d’octobre.
Sagittaire, votre horoscope du lundi 28 octobre 2019
Quelques affaires à régler. Rien de méchant, mais qui vous prennent ou vous font perdre du temps. Vous en perdrez davantage si vous ne bouclez pas l’affaire dans les temps. Avant de subir d’autres contretemps bien plus agaçants. Aussi pas question de laisser le temps au temps, bien que ce soit là, une sage recommandation. En philo seulement. Là, il est question d’argent. Et le temps… c’est de l’argent. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois d’octobre.
Capricorne, votre horoscope du lundi 28 octobre 2019
Les échanges sont courtois, sans plus. C’est justement ce manque de bonus, qui vous dissuade de poursuivre la relation. Parce que la mayonnaise ne prend pas. Pourquoi ? On ne sait pas. On se fait croire qu’on est amis, en sachant au fond de soi, qu’il n’y a rien de vrai dans tout ça. Ce qui fonctionne virtuellement, ne parvient pas à accrocher dans la réalité. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois d’octobre.
Verseau, votre horoscope du lundi 28 octobre 2019
Vous revenez sur votre décision, à juste raison. Parce qu’entre-temps, la situation a évolué, et que le choix d’hier ne peut plus être d’actualité aujourd’hui. Aucun repli ou désengagement, juste observer ce qui se passe, avant de prendre des dispositions. Et passer à l’action. Cœur ou travail, l’intermède est salutaire. L’opportunité d’y voir plus clair. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois d’octobre.
Poissons, votre horoscope du lundi 28 octobre 2019
« Les enfants, il faut les distraire : plus c’est burlesque, plus c’est simple et efficace. Et plus ils aiment » dit Laurent Tirard, réalisateur du « Petit Nicolas » et des « Vacances du Petit Nicolas ». Du burlesque, vous en demandez et redemandez. Parce que rire vous fait du bien. Vous avez l’art de le provoquer aussi, par un humour décapant. Et quelques étourderies désopilantes. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois d’octobre.
Les influences de la Lune aujourd’hui
Jour sombre. Le risque d’aller du côté obscur de la force. L’opposition Nouvelle Lune/Uranus, pousse à l’excès. A l’intolérance, au refus d’accepter la différence, la créativité, l’initiative. Impossible pour Uranus d’innover, sans se heurter à des résistances. Problème, Uranus n’abdique jamais. Soit elle contourne, soit elle passe en force. ⋙ Horoscope lunaire de la semaine prochaine
Rendez-vous mardi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez l’horoscope de la semaine, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque. Mais aussi ses prévisions pour octobre 2019 pour tous les signes astrologiques, ou encore les signes au TOP… et les FLOPS ce mois-ci.
À lire aussi :
⋙ Horoscope 2019 : les prévisions de notre astrologue Marc Angel
⋙ Horoscope chinois 2019 : l’année du Cochon de Terre
⋙ Numérologie gratuite de 2019, année 3 : les prévisions de Marc Angel
Source: Lire L’Article Complet