Le PDG de WarnerMedia prend la parole et annonce la sortie de Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard pour 2022. C’est sur Twitter que le dirigeant a publié un tweet confirmant cette date.
L’année 2022 s’annonce riche en grosses sorties. Parmi les gros titres, impossible de ne pas citer Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard. Ce sont des millions de Potterheads qui attendent cette adaptation des romans de J.K. Rowling. Il faut dire que les films Harry Potter sont passés par là avec le succès qu’on leur connaît. La Warner, détentrice des droits, compte bien faire fructifier sa poule aux œufs d’or. Et quoi de mieux qu’un jeu vidéo dans lequel vous pourrez créer votre propre personnage, vivre une aventure unique dans un monde ouvert ? Si une rumeur parlait d’une sortie pour 2022, Jason Kilar, PDG de WarnerMedia, l’annonce lui-même sur Twitter !
Sortie annoncée en 2022 pour Hogwarts Legacy, le PDG de WarnerMedia s’exprime
This mission, this strategy continues in ‘22 with a sense of urgency: launching HBO Max in many more countries this quarter and the balance of the year, launching CNN+, delivering of a full slate of highly anticipated games. 10/x pic.twitter.com/CY5jYAhxU5
En début d’année, une rumeur parlait d’un report en 2023 pour Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard. Une information démentie par un insider parlant de 2022. Il n’en fallait pas moins pour que les fans s’inquiètent. Qui croire ? Après tout, le titre reste bien mystérieux. La Warner ne communique pas à son propos, toujours pas de gameplay en début d’année 2022… Nous n’avons eu qu’un long trailer, rien d’autre ! Mais histoire de rassurer les joueurs, Jason Kilar a pris la parole. Le PDG de WarnerMedia revenait sur les résultats de 2021 sur son compte Twitter. L’occasion de partager une information accompagnée de 4 images parmi lesquelles… Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard.
Dans ce tweet, Jason Kilar annonce : « Cette mission, cette stratégie se poursuit en 2022 avec un sentiment d’urgence, le lancement de HBO Max dans beaucoup plus de pays ce trimestre et le reste de l’année, le lancement de CNN+ et la sortie de jeux très attendus ». Et avec « jeux très attendus », le PDG de WarnerMedia ajoute une image de Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard. Une confirmation discrète de la part du dirigeant ! De quoi tordre de nouveau le cou à la rumeur voulant que l’entreprise ait repoussé le titre à 2023. Même si cela ne veut pas dire qu’une telle situation ne peut pas se produire.
Source: Lire L’Article Complet