Hideo Kojima aime les mystères, et adore plus que tout nous les imposer. Après la sortie récente de Death Stranding, voilà qu’il se met à teaser un nouveau projet sur son compte Twitter.
Alors que tout le monde prépare le réveillon de Noël, il y en a un qui préfère travailler. Hideo Kojima annonce avoir annulé une séance de ciné pour se pencher sur son prochain concept. Une annonce faite depuis son compte Twitter : « J’étais peut-être trop fatigué, j’ai dormi ce matin. Je voulais aller voir Last Christmas à la première heure, mais je viens de réaliser que c’était la veille de Noël. Un vieil homme comme moi, aller au cinéma ce jour-là ? J’ai changé mes plans pour rester dans mon bureau et travailler sur mon prochain concept« . Death Stranding est sorti il y a seulement un mois que le créateur souhaite déjà se remettre au boulot.
Maintenant, pour savoir de quoi ça va parler, on a scruté la photo pour dénicher quelques petits indices. Deux bouquins reposent sur son bureau : The Dark Forest et Death’s End. Il s’agit de tomes d’une trilogie de science-fiction intitulée Three-Body et écrite par l’écrivain chinois Liu Cixin. En gros, ça parle de phénomènes paranormaux en Chine, en plein cœur d’une révolution culturelle. Et pas loin, on aperçoit Ghosteen, un album du groupe australien Nick Cave and the Bad Seeds.
Alors, des hypothèses ? Récemment, Kojima avait exprimé sa volonté de créer un jeu d’horreur. Affaire à suivre…
Source: Lire L’Article Complet