Alors que 343 Industries continue de garder sous silence la date de sortie exacte d’Halo Infinite, l’un des acteurs pourrait bien avoir révélé le mois au cours duquel il est censé arriver, en plus d’avoir évoqué des éléments scénaristiques jusqu’ici inconnus des joueurs.
C’est probablement l’un des jeux les plus attendus de l’année pour un bon nombre de personnes. Alors qu’elle aurait dû accompagner le lancement de la Xbox Series X et de la Xbox Series S, la suite d’Halo 5: Guardians a malheureusement fait partie de la vague de jeux reportés à 2021. Et si les équipes de 343 Industries entendent bien profiter de ces mois supplémentaires de développement pour peaufiner au maximum le titre, les joueurs attendent toujours de savoir quand il sortira précisément. Grâce à l’un des acteurs, nous avons peut-être désormais une petite idée. En effet, dans un podcast de la chaîne Fadam and Friends, l’acteur américain Verlon Roberts a déclaré qu’Halo Infinite devrait sortir en novembre 2021. Cela colle donc bel et bien à la fenêtre de sortie connue, fixée à l’automne par le studio.
https://youtube.com/watch?v=Awj5FVlhu90
Autre détail intéressant à noter, Roberts précise qu’il incarnera Spartan Griffin au sein du jeu, soit un personnage que les fans ont déjà pu rencontrer au sein du roman Halo: Shadows of Reach. Or, ce dernier n’a pas officiellement été évoqué par 343 Industries dans le cadre de la communication du titre, ce qui pourrait être un autre indice concernant le scénario. Il évoque d’ailleurs avoir tourné des scènes en motion capture avec Bruce Thomas, l’acteur derrière Master Chief, ce qui signifie que les deux personnages devraient se côtoyer à l’écran. Néanmoins, précisions qu’il convient de garder un certain recul concernant cette date de sortie car ce ne serait pas la première fois qu’un acteur se trompe à ce sujet. Pour rappel, Thomas avait lui-même déclaré en décembre dernier qu’Halo Infinite devait arriver au printemps…
Source: Lire L’Article Complet