La saison 19 de Grey’s Anatomy se poursuit à partir de 21h10 tous les mercredis soirs sur TF1, et la suite s’annonce agitée pour plusieurs personnages principaux…
Deux nouveaux épisodes de la saison 19 de Grey’s Anatomy viennent d’être diffusé sur TF1, mais la saison est loin d’être terminée et pour celles et ceux qui ont déjà hâte d’en savoir plus, Télé Star vous propose un petit aperçu de la suite. Attention aux spoilers dans ce qui va suivre. Le mercredi 24 mai, l’épisode 9, intitulé Les liens sacrés – ou Love don’t cost a thing en VO, démarre sur une fête donnée par les nouveaux internes qui ont désormais investi la maison d’Ellis, puis de Meredith Grey (Ellen Pompeo) – cette dernière étant définitivement partie pour Boston. Seulement l’arrivée surprise de Trey, le petit-ami de Simone (Alexis Floyd), à Seattle est loin d’avoir apaisé les tensions au sein de leur couple dont les cris donnent encore de l’espoir à Lucas (Niko Terho). L’épisode se focalise donc en partie sur la relation entre Lucas et Simone, qui pourrait bien connaître un point final à cause d’une nouvelle surprise de Trey : une demande en mariage que la jeune interne accepte.
Ailleurs à Seattle, des tensions entre Owen (Kevin McKidd) et Teddy (Kim Raver) se font sentir tandis qu’ils accueillent Miranda (Chandra Wilson) et Ben (Jason George) pour parler de leurs enfants. Enfin à l’hôpital, Kwan (Harry Shum Jr.) arrive à convaincre une patiente de divorcer pour des raisons financières et contre l’avis de Maggie (Kelly McCreary). Cette dernière est par ailleurs forcée de réfléchir à sa propre situation maritale avec Winston (Anthony Hill), compliquée depuis quelques temps. Perdue, Maggie se tourne vers Richard Webber (James Pickens Jr.) qui l’encourage à ne pas baisser les bras. Dans l’épisode 10 de la saison 19 de Grey’s Anatomy diffusé en deuxième partie de soirée et intitulé Bienvenue au club, ou Sisters are doin’ it for themselves en version originale, Owen révèle à Teddy qu’il va se faire évaluer le jour-même afin de savoir s’il peut récupérer sa licence. La cheffe de la chirurgie charge Link (Chris Carmack) de surveiller Owen, ce qui ne l’empêche pas de n’en faire qu’à sa tête et prendre de gros risques pour soigner un de ses patients.
Source: Lire L’Article Complet