Le 30 septembre prochain, la chaîne américaine ABC donnera le coup d’envoi de la 18ème saison de Grey’s Anatomy. Une saison riche en rebondissements pour Link et Jo, qui devraient se rapprocher encore davantage.
Le compte à rebours est lancé ! Après plusieurs mois de pause, la série médicale Grey’s Anatomy fera son grand retour le 30 septembre prochain sur la chaîne américaine ABC. Dans ce nouveau chapitre, les téléspectateurs retrouveront le personnage de Jo Wilson (Camilla Luddington) après l’adoption de la petite Luna. Suite aux bouleversements survenus fin saison 17, le jeune médecin devra jongler entre son devoir de jeune maman et ses nouvelles obligations professionnelles. Elle pourra alors compter sur le soutien de son ami Link (Chris Carmack), comme l’a révélé la productrice Meg Marinis dans une interview à TV Line :
"Link sera là pour elle à chaque étape", assure la scénariste. "Lui aussi est parent d’un très jeune enfant, et je ne crois pas qu’il ait déjà eu des difficultés à prendre soin de son fils et à être son père." Fin saison 17, Link a demandé la main d’Amélia Shepherd (Caterina Scorsone), qui a décliné sa proposition. Selon Meg Marinis, passer du temps avec sa meilleure amie aidera le jeune chirurgien à aller de l’avant. "C’est le moment idéal pour lui, d’être là pour Jo et de lui venir en aide, parce qu’au moins, c’est un environnement qu’il connaît et qui le rassure."
"Ce qui est génial avec l’amitié de Link et Jo, c’est que nous n’avons jamais montré une quelconque ambiguïté entre eux"
Mais alors, cette nouvelle dynamique entre Link et Jo pourrait-elle conduire à une histoire d’amour ? D’après la productrice, c’est peu probable. "Ils accordent toute leur attention à leurs enfants, et il (Link, ndlr) se remet à peine de ce qu’il s’est passé avec Amélia. Dans le fond, ils n’ont même pas vraiment rompu", souligne Marinis. "Ce qui est génial avec l’amitié de Link et Jo, c’est que nous n’avons jamais montré une quelconque ambiguïté entre eux. Chris Carmack et Camilla Luddington maîtrisent merveilleusement bien la comédie. Et nous allons en apprendre davantage sur leur amitié dans le passé. Au début de la saison, vous les verrez être là l’un pour l’autre", promet-elle. Que les fans d’Amelink se rassurent donc, le docteur Lincoln ne devrait pas noyer son chagrin dans les bras de Jo. Doit-on alors s’attendre à une réconciliation entre les parents de Scout ? Réponse à partir du 30 septembre sur ABC.
Source: Lire L’Article Complet