Anciennement interprète d’Izzie Stevens dans Grey’s Anatomy, Katherine Heigl s’est confiée sur le départ récent du personnage d’Alex Karev.

Anciennement interprète d’Izzie Stevens dans Grey’s Anatomy, Katherine Heigl s’est confiée sur le départ récent du personnage d’Alex Karev.

Katherine Heigl a beau avoir quitté Grey’s Anatomy depuis un moment, elle continue de suivre de loin le quotidien du Grey Sloan Memorial Hospital. Et comme des millions de téléspectateurs dans le monde, elle a récemment appris le départ de Justin Chambers (Alex Karev), son ancien partenaire à l’écran. Le 5 mars 2020, dans le 16ème épisode de la saison 16, le docteur Karev a découvert qu’après son départ de Seattle, Izzie, personnage de Heigl, avait accouché de jumeaux dont il est le père. Il a alors fait le choix de quitter Jo (Camilla Luddington), sa nouvelle femme, pour rejoindre son premier amour de la série. Et bien qu’elle admette ne pas avoir vu l’épisode en question, Katherine Heigl s’avoue très déçue par le choix des scénaristes.

"N’était-il pas avec quelqu’un d’autre ?", a-t-elle lancé dans les colonnes d’Entertainment Tonight. "C’est quand même une décision à la c**, non ?" Et elle est loin d’être la seule à le penser. Lors de la diffusion de l’épisode, de nombreux fans se sont offusqués en découvrant le destin réservé à Alex Karev, personnage emblématique de la série médicale. Il faut dire que depuis le départ d’Izzie, le sanguin docteur Karev s’était reconstruit avec le docteur Jo Wilson, devenant à ses côtés le chirurgien respectable que tout le monde espérait le voir devenir. Malheureusement, en quittant Jo sans même lui dire au revoir, Karev est retombé dans ses anciens travers irresponsables, ce qui n’a pas manqué d’exaspérer les fans.

Katherine Heigl : "C’est quand même une décision à la c**, non ?"

Heureusement, rien n’est encore perdu pour Jo Wilson, qui, elle, continue de s’épanouir au Grey Sloan Memorial. Dans la saison 17 du show médical, actuellement diffusée sur la chaîne américaine ABC, la jeune femme envisage de mettre sa carrière de chirurgien entre parenthèses pour se diriger vers une carrière de gynécologue-obstétricienne.

Source: Lire L’Article Complet