Ellen Pompeo a pris la décision de ne figurer qu’à mi-temps dans la 19e saison de Grey’s Anatomy, et certains fans ne l’entendent pas de cette oreille. Les collègues de l’actrice, eux, ont choisi de la soutenir.
Après 17 ans de bons et loyaux services, Ellen Pompeo a décidé de prendre un peu de recul avec Grey’s anatomy. Pas de panique, l’actrice ne quitte pas la série, mais elle s’octroie simplement un peu de temps pour elle, et sera donc moins présente dans la saison à venir. Une décision qui n’a pas été du goût de certains fans, pour qui le programme n’est pas le même sans Meredith Grey. Ni une ni deux, les acteurs de la série sont montés au créneau pour la défendre. "Ellen a été aux manettes pendant toutes ces années, mais elle s’apprête à jouer les productrices, il lui faut donc du temps libre dans son agenda !", a expliqué Kevin McKidd (Owen Hunt dans la série). Il ajoute : "Le fait qu’elle ne quitte pas complètement la série mais qu’elle prenne juste un peu de recul montre combien elle l’aime". Et Kevin McKidd n’est pas le seul à avoir pris la défense d’Ellen Pompeo puisque Jesse Williams (Jackson Avery), s’est lui aussi prononcé sur la décision de sa collègue. "Elle a bossé si dur, cette année, mais aussi chaque année depuis 20 ans pour façonner cette série. Chaque pause qu’elle peut s’accorder est amplement méritée".
Ellen Pompeo : quels sont ses nouveaux projets ?
D’après le média américain TVLine, Ellen Pompeo continuera de narrer l’histoire, mais n’apparaîtra que dans 8 épisodes sur les 20/23 qui seront produits. Durant son temps libre, elle produira et jouera dans une série – dont le nom n’a pas encore été défini – qui sera diffusée sur la plateforme Hulu.
Source: Lire L’Article Complet