PHOTOS. Mercredi 11 mars, l’emblématique série médicale "Grey’s Anatomy" reprend du service sur TF1, avec la diffusion de la saison 16. Et d’ailleurs, une star du show est réellement un professionnel de la santé dans la vraie vie.

Après des mois d’attente depuis juin dernier, les téléspectateurs de TF1 vont avoir le plaisir de retrouver les couloirs du Grey-Sloan Memorial Hospital. Mercredi 11 mars, TF1 diffuse en prime-time le lancement de la saison 16 de Grey’s Anatomy. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette nouvelle saison regorge de surprises et de rebondissements, entre le départ d’un mythique chirurgien ou encore l’arrivée d’un nouveau pédiatre.

Et bien que tous les acteurs soient des comédiens et qu’ils n’ont pas été réellement formés à faire des auscultations, ni opérer, ni faire de la chirurgie, une star de la série elle est réellement un professionnel de la santé. Il s’agit d’un personnage que les fans connaissent bien : l’infirmière Bokhee. Et pour cause, l’infirmière Bokhee est un personnage phare de la série médicale, puisqu’elle est apparue dans le show pour la première fois en 2005. Autrement dit, elle apparaît dans plus de 230 épisodes, c’est pour dire !

L’un des personnages les plus muets

Et pourtant, malgré ses nombreuses apparitions, elle est l’un des personnages les plus muets de Grey’s Anatomy, puisque les téléspectateurs n’ont seulement entendu sa voix que quelques rares fois. Derrière le masque et la blouse de l’infirmière Bokhee, se cache l’actrice Kathy C. An. En plus d’être comédienne, elle est aussi une véritable infirmière de bloc opératoire. Une infirmière donc devant, mais aussi derrière la caméra, dont le rôle consiste à préparer la salle opératoire et assister aux opérations.

En 2013, Sandra Oh, qui jouait le docteur Cristina Yang, avait adressé un adorable tweet à Kathy C. An : "L’infirmière de cette scène, Bokhee, est une réelle infirmière de bloc opératoire. Elle est avec nous depuis le début. Elle est comme ma deuxième maman, elle est la meilleure", rapporte la version britannique de L’Express.

Source: Lire L’Article Complet