Le DLC « Joseph : Chute » est enfin disponible dans Far Cry 6. L’occasion d’incarner Joseph Seed, le méchant de Far Cry 5, dans une expérience die and retry.
Quatre mois après sa sortie, Far Cry 6 vient finalement d’accueillir le troisième et dernier DLC de son Season Pass (39,99€ le tout, ou 14,99€ pour chaque DLC). Et comme les deux précédents qui étaient dédiés à Vaas (Far Cry 3) et Pagan (Far Cry 4), il permet de se glisser dans la peau et dans l’esprit torturé d’un méchant emblématique de la saga : Joseph Seed, le fanatique de Far Cry 5.
Joseph Seed est de retour dans Far Cry 6
Pour être plus précis, ce nouveau DLC nous plonge dans une version alternative de Hope County, la ville rurale fictive de Far Cry 5. Le gourou doit y affronter ses anciens adeptes, mais aussi les membres de sa famille tout en luttant pour vaincre ses démons intérieurs. Côté gameplay, Ubisoft propose ici une structure rogue-lite. C’est-à-dire qu’en cas de mort, vous perdrez la majorité de votre progression, mais vous pourrez débloquer des armes ou encore des attributs au fil de vos tentatives pour arriver au bout de la quête. Bon point, si vous possédez ce DLC, vous pourrez y jouer en coop avec un pote même s’il ne l’a pas acheté.
Le Season Pass ayant désormais livré tous ses contenus, on peut se demander si Far Cry 6 aura droit à de nouveaux DLC payants ou non. Ubisoft n’a encore rien annoncé à ce sujet, mais l’éditeur ne devrait pas tarder à dévoiler ses plans concernant l’avenir du jeu. Une mission crossover gratuite avec la série Netflix Stranger Things doit encore arriver en mars, mais on ne connaît pas encore sa date de sortie précise.
Source: Lire L’Article Complet