A l’occasion d’un entretien pour Télé Star à découvrir dans son intégralité le lundi 5 septembre 2022, Michèle Bernier s’est confiée sur la série La Stagiaire et dévoile son avenir dans la fiction.
Le lundi 12 septembre prochain, les téléspectateurs vont retrouver Michèle Bernier dans la série événement "Le mystère Daval"qui retrace le fait divers célèbre de la mort d’Alexia Daval. "Samedi 28 octobre 2017, 12h10. Deux hommes débarquent, affolés, à la gendarmerie de Gray. Jonathann Daval, accompagné de son beau-frère, vient signaler la disparition de son épouse, Alexia. Celle-ci est partie faire un jogging le matin et n’est pas revenue. Que lui est-il arrivé ? Pendant 3 mois, les gendarmes vont mener une enquête implacable, exemplaire, le plus discrètement possible, pour amasser des preuves, puis faire avouer celui dont ils ont la conviction qu’il ne dit pas tout : Jonathann", peut- on lire dans le pitch.
Mais Michèle Bernier va-t-elle revenir pour une nouvelle saison de La Stagiaire. A l’occasion d’un entretien qu’elle a accordé à Télé Star, diffusé dans son intégralité le lundi 5 septembre 2022, l’actrice nous en a dit plus sur la série diffusée sur France 3 : "Au printemps prochain on devrait tourner la saison 9 de La Stagiaire. On verra si la vie me réserve quelques autres surprises", confie la comédienne.
Michèle Bernier : "C’était un rôle et un film très intenses"
Il faut dire qu’en ce moment Michèle Bernier mène une vie à cent à l’heure. Surtout qu’avec l’affaire Daval, la comédienne a été quelque peu bousculée : "C’était un rôle et un film très intenses, très impressionnant à faire. Par moments je jouais le téléfilm et puis, je partais jouer Vivre demain (son spectacle seule en scène, ndlr) le lendemain. Il y avait des sas un peu bizarres, un choc émotionnel. Je n’ai regardé aucune interview des parents, je n’ai pas lu leur livre, je suis restée extrêmement distante. Ce n’était pas évident". Une série à découvrir dès le 12 septembre prochain sur TF1.
Une interview à retrouver en intégralité dans votre Télé Star, ce lundi 5 septembre.
Source: Lire L’Article Complet