Le 19 mars prochain, TF1 diffusera le centième épisode de son feuilleton à succès Ici tout commence. Entre nouveaux personnages, nouveaux crossovers et nouveaux couples, l’avenir s’annonce mouvementé pour les élèves d’Auguste Armand…

L’Institut Auguste Armand fête son centième épisode ! Lancée le 2 novembre 2020 sur TF1, la série Ici tout commence célèbrera sa centième soirée de diffusion le 19 mars prochain. L’occasion pour les scénaristes de proposer aux téléspectateurs une salve de nouvelles intrigues, dévoilées en exclusivité dans le dernier numéro de Télé Star. La productrice Sarah Farahmand promet notamment l’introduction d’un nouveau personnage, qui donnera lieu à de nouvelles séquences d’art culinaire. "L’épisode 100 lance une nouvelle arche marquée par l’arrivée du chef Delobel, père de Greg, aux méthodes assez spectaculaires", révèle Sarah Farahmand dans les colonnes de Télé Star. "Malgré le grand nombre d’émissions culinaires, nous avons constaté un vrai enthousiasme des téléspectateurs pour les scènes de cuisine. Nous allons y répondre tout au long du printemps, avec, notamment, un épisode de Pâques autour d’impressionnantes sculptures en chocolat réalisées par Thierry Papereux, maître chocolatier à Montpellier."

Dans le même temps, Louis (Fabian Wolfrom) fera son grand retour à Auguste Armand après des mois en hôpital psychiatrique. Il retrouvera notamment Salomé (Aurélie Pons), son ex-petite amie, mais aussi son rival Maxime (Clément Rémiens) et sa mère Claire (Catherine Marshal), tous très affectés par les actions du jeune homme avant son internement. A son retour à l’Institut, le jeune cuisinier s’alliera au chef Teyssier, qui détient la vérité sur le testament d’Auguste, pour renverser l’école de gastronomie. De leur côté, Greg (Mikaël Mittelstadt) et Eliott (Nicolas Anselmo) se lanceront dans une histoire d’amour, tandis que Maxime et Salomé, officiellement en couple, devront apprendre à laisser leur romance en dehors de la cuisine…

De nouveaux crossovers avec "Demain nous appartient"

En plus de ces nouveaux arcs narratifs, les scénaristes d’Ici tout commence promettent de nouveaux croisements entre le feuilleton et sa série mère, Demain nous appartient. "C’est prévu même si ce n’est pas simple à organiser car nous devons les anticiper longtemps à l’avance", confie Sarah Farahmand, sans pour autant donner de détails sur le scénario de ces futurs crossovers. Une chose est sûre, ceux-ci s’annoncent particulièrement savoureux et promettent un bel avenir au feuilleton de TF1. Depuis son lancement fin 2020, le soap opéra a séduit plus de 21 millions de Français. En moyenne, 3,9 millions de téléspectateurs se réunissent chaque soir devant leur écran pour suivre le quotidien des étudiants d’Auguste Armand…

Les épisodes d’Ici tout commence sont diffusés du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.

Source: Lire L’Article Complet