Interprétant le rôle de Karadec au sein de la série HPI sur TF1, Mehdi Nebbou a accordé une interview à Télé Star, en kiosque lundi 22 mai 2023, dans laquelle il se confie sur l’évolution de la relation entre son personnage et celui d’Audrey Fleurot.
Lancée sur l’antenne de TF1 en 2021, la série HPI est rapidement devenue un immense carton auprès des téléspectateurs. Avec des épisodes rassemblant parfois plus de 10 millions de téléspectateurs, sans compter le replay à J+7, la fiction portée par Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou a battu tous les records, en écrasant la concurrence au passage. La 2ème saison de la série programmée l’année suivante n’a fait que confirmer cet immense succès, tout comme la saison 3, qui a été lancée le jeudi 11 mai 2023 en prime time sur la première chaîne.
Alors que la 2ème saison de HPI s’est conlue par l’échange d’un long baiser passionné entre les personnages de Morgane et Karadec, le comédien Mehdi Nebbou, qui incarne le commandant de police à l’écran, s’est confié sur l’évolution de la relation entre son personnage et celui d’Audrey Fleurot dans cette nouvelle saison inédite. "Mon personnage est rongé par la culpabilité. Il ne se sent intègre ni vis-à-vis de sa compagne, Roxane, qu’il a trahie, ni envers Morgane, parce que ce baiser à eu lieu à un moment de fragilité dans sa vie", a expliqué l’acteur, dans le cadre d’une interview exclusive accordée au magazine Télé Star, en kiosque lundi 22 mai 2023.
Source: Lire L’Article Complet