Franck Monsigny a abordé LA question que se posent les fans de Martin Constant, commandant de police de Demain nous appartient, lors d’une interview avec Télé Star.
Cela fait déjà quelques temps que les rumeurs d’un futur couple entre Martin Constant, joué par Franck Monsigny, et Raphaëlle Perraud, interprétée par Jennifer Lauret, circulent chez les fans de Demain nous appartient. Pourtant rien n’a été confirmé, et une autre célibataire pourrait avoir tapé dans l’œil de Martin : sa collègue Lisa, jouée par Naïma Rodric. A l’occasion d’une interview avec Télé Star, l’acteur Franck Monsigny a accepté de parler du futur amoureux de Martin qui, pour l’instant, est plutôt incertain mais qui réserve de belles surprises aux fans. Il y a quelques temps dans Demain nous appartient, Lisa expliquait à sa cousine Victoire (Solène Hébert) que Martin ne la laissait pas indifférente, ce à quoi Franck Monsigny a réagi.
"Il y a eu cette ambiguïté, mais tout n’est pas si simple. Il faut aussi prendre en considération les désirs des auteurs, qui peuvent envisager d’autres choses. Parce que sur la longueur, c’est peut-être plus pratique de mettre telle et telle personnes ensemble plutôt qu’une autre". Ce qui nous ramène à la possibilité de Raphaëlle, l’avocate qui s’est déjà illustrée à plusieurs reprises dans la série. Mais Franck Monsigny ne peut évidemment rien confirmer ou infirmer concernant l’une ou l’autre des possibles prétendantes de Martin, il s’est donc contenté de teaser une arche amoureuse qui devrait beaucoup plaire aux téléspectateurs qui aiment quand les personnages prennent leur temps.
Source: Lire L’Article Complet