D’après une étude de The Lott, la version australienne de la Française des Jeux, certains signes astrologiques seraient plus susceptibles de gagner aux jeux d’argent comme l’Euromillions.
Depuis le début des années 2000, l’Euromillions permet aux joueurs de douze pays européens de tenter leur chance pour remporter une importante cagnotte. Et si la chance joue beaucoup dans la victoire, certains signes astrologiques seraient prédisposés à remporter les gains. C’est en tout cas ce qu’affirme The Lott, la version australienne de la Française des Jeux. D’après CNews, elle aurait analysé les dates de naissances des gagnants du Loto australien de l’année 2019, avant d’en tirer des conclusions.
Selon les résultats de l’enquête, ce sont les personnes du signe du Poisson qui gagneraient le plus souvent aux jeux. Ils représenteraient ainsi 11,6 % des gagnants. Un joueur sur dix ayant remporté le gros lot serait donc né entre le 19 février et le 20 mars. Une donnée qui n’étonne pas tellement quand on sait que les poissons sont réputés pour être des personnes intuitives.
Source: Lire L’Article Complet