Quelques mois après la disparition de Luke Perry, le showrunner de Riverdale avait annoncé l’apparition éclair de Shannen Doherty dans l’épisode hommage à l’acteur. La voici.

Disparu le 4 mars 2019, Luke Perry a laissé un grand vide dans la série Riverdale. Pour rendre hommage à l'acteur parti à 52 ans et achever son rôle dans la série Netflix, le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa a dévoilé que l'actrice Shannen Doherty, amie du comédien à qui elle donnait la réplique dans les années 90 dans la mythique série Beverly Hills 90210.

Shannen Doherty dans Riverale pour un clin d’œil

C'est lors du Comic Con de San Diego que le showrunner a annoncé la nouvelle, vite relayée par l'actrice sur Instagram : "Ils étaient très amis et quand nous avons évoqué cet épisode hommage, nous voulions le rendre très spécial. Nous avons donc demandé à Shannen de jouer un rôle primordial et émouvant. Elle a lu le script et a immédiatement dit "oui"." Si l'on ne sait pas pour le moment quel rôle jouera l'actrice dans l'épisode 1 de la saison 4 de Riverdale qui s'annonçait évidemment très spécial. Roberto Aguirre-Sacasa avait dévoilé que Luke Perry voulait depuis la saison 1 inclure son amie Shannen Doherty dans la série teenage aux accents fantastiques.

https://www.instagram.com/p/B0MMkY-hWH7″ data-instgrm-version= »8″>Une apparition remarquée

Dans le premier épisode de la saison 4 de Riverdale disponible depuis le 10 octobre sur Netflix, le casting de la série fait donc ses adieux à Luke Perry. Allant sur la tombe de son père le personnage d'Archie rencontre cette femme jouée par Shannen Doherty qui lui apprend qu'il est décédé en lui sauvant la vie. Un hommage aussi héroïque qu'émouvant que l'actrice a partagé sur son compte Instagram en indiquant que Luke Perry lui manquait…

https://www.instagram.com/p/B3a5BXwBq8s » data-instgrm-version= »8″>Retrouvez aussi sur Vogue.fr :

Tout ce qu'il faut savoir sur Cole Sprouse

Un crossover entre "Sabrina" et "Riverdale" va voir le jour

20 clichés vintage pour se rappeler de Luke Perry dans les années 90

Source: Lire L’Article Complet