C’est l’un des incontournables de la ligne Fenty Beauty lancée par Rihanna en 2017 : le Stunna Lip Paint, une laque miroitante à souhait, qui habille la bouche de pigments rouge ou nude aux reflets flatteurs. Un must à retrouver dès aujourd’hui, en kiosques, avec le numéro de novembre 2020 de Vogue Paris.

Depuis le lancement de sa marque Fenty Beauty, puis Fenty Skin, Rihanna ne cesse de bousculer les codes de la sphère beauté, en intégrant la diversité au cœur de chacune de ses créations. Parmi les bestsellers de son label, qui compte des millions de fans à travers le monde, le lipstick Stunna Lip Paint, sorti en 2017 peu de temps après le lancement de la marque, reste un incontournable. La raison est simple :  la laque, déclinée en rouge vibrant ou nude minimaliste, miroite sous toutes les coutures une fois posée sur les lèvres. Sa texture innovante, mi-mate, mi-glossy, ultra pigmentée et sa tenue record font partie de ses atouts majeurs. Sans parler de sa brosse fine ultra précise et de son packaging détonant rappelant un vernis à ongles… Un lipstick must à saisir avant les fêtes, avec le numéro de novembre 2020 de Vogue Paris, actuellement en kiosques. 



Lipstick Stunna Lip Paint, Fenty Beauty by Rihanna, disponible en plusieurs teintes pour un montant de 1 euro en plus du magazine de Vogue Paris novembre 2020, en kiosques dès aujourd'hui. 

Source: Lire L’Article Complet