Dying Light 2 se paie une vidéo promotionnelle pour le moins unique. On découvre un live-action dans lequel des acteurs font du parkour, la mécanique centrale du jeu développé par Techland.

Des années après sa sortie, Dying Light affiche toujours une grosse communauté. Il faut dire que Techland a perfectionné la formule incomplète de Dead Island en ajoutant une composante majeure du titre : le parkour. Dans une carte ouverte, jusqu’à 4 joueurs peuvent suivre la campagne et escalader les structures pour éviter l’armée de zombies dans les rues. Lorsque la nuit tombe, les créatures deviennent rapides et peuvent escalader, rendant stressantes les sorties. Une mécanique bien évidemment de retour dans Dying Light 2, également prévu sur Switch, dont la dernière vidéo promotionnelle surprend. Car Techland a tout simplement décidé de miser sur un live-action avec des cascadeurs en guise de survivants !

Comme le montre la vidéo promotionnelle, un petit accident envoie nos survivants dans une situation périlleuse, désormais poursuivis par des zombies dans l’obscurité. Car lorsque le soleil est couché, les créatures deviennent plus vives, comme dans une sorte de transe. On trouve d’autres éléments venus de Dying Light 2 comme la lumière à UV pour repousser les morts-vivants. Bien évidemment, la tension est de mise dans ce court-métrage en plan séquence (qu’on imagine édité numériquement tout de même).

L’occasion pour Techland de rappeler que son prochain bébé arrive prochainement : le 4 février prochain. Les joueurs pourront en profiter sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/Series S, PC et Nintendo Switch.

Source: Lire L’Article Complet