« The Rock Président », ce n’est pas pour tout de suite, et ça n’arrivera sans doute jamais. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Dwayne Johnson, le vrai nom de l’ancien catcheur. Alors que plus de la moitié des Américains étaient favorables à une candidature de l’acteur d’après un sondage publié l’année dernière, il a apparemment décidé de se consacrer à autre chose : ses enfants.

« Ce n’est pas dans mes plans. Oui, c’est hors de question. Je vais vous le dire, parce que cela nécessite la face B de la chose. J’aime notre pays et tous ceux qui y vivent. Mais j’aime aussi être un papa. Et c’est la chose la plus importante pour moi, être un papa, numéro un, surtout en ce moment, ce moment critique dans la vie de mes filles », a-t-il confié à CBS.

Les voir grandir

Dwayne Johnson a trois filles : Simone (21 ans), Jasmine (sept ans) et Tiana (quatre ans). L’acteur ne veut pas reproduire avec ses deux plus jeunes enfants ce qu’il a fait lorsque son aînée était jeune pour réussir sa carrière en devenant l’un des acteurs les plus populaires de ces 10 dernières années.

« Je sais ce que c’est que d’être sur la route et d’être tellement occupé, parce que j’ai été absent pendant de nombreuses années alors que ma première fille grandissait à cet âge critique, à ce moment critique de sa vie. Et c’est ce que signifie la présidence. Donc, ma priorité numéro un, ce sont mes filles », a ajouté la star.

S’il a été approché par de nombreuses personnalités politiques au fil des années, Dwayne Johnson ne se lancera donc pas avant un bon moment. Probablement pas avant que toutes ses filles quittent le domicile familial !

Source: Lire L’Article Complet