Il n’est pas là pour faire dans le détail : Goku Ultra Instinct va bientôt faire péter les scores dans Dragon Ball Fighter Z, comme le révèle un trailer survitaminé.
Des muscles, des combos bien flashy et une crinière plus argentée que celle de votre grand-mère : Goku Ultra Instinct envoie du lourd. Un trailer bien sympatoche publié ce jour par la Bandai Namco révèle sans détours le move-set du prochain perso à faire son entrée dans le roster de Dragon Ball Fighter Z. Et de ce qu’on peut voir, les devs ont fait du joli taff : ça a l’air versatile et violent à souhait. Et surtout, on sait quand on pourra prendre la bête en main : le 22 mai. Goku Ultra Instinct est donc officiellement le second personnage du troisième season pass du jeu , après l’arrivée de Kefla. Trois nouveaux et mystérieux fighters doivent encore être ajoutés dans les mois à venir.
Pour ceux qui ne suivent pas trop Dragon Ball Super et s’intéressent un peu au lore de la suite de DBZ, l’Ultra Instinct est une forme avancée où Goku se fight en séparant sa conscience de son corps, faisant entièrement confiance à ce dernier pour prendre le contrôle. Résultat : plus de vitesse, plus de punch et des ressources insoupçonnées jusqu’alors. Des thèmes qu’on retrouve bien dans certains moves présentés par le trailer, comme certaines esquives ou fins de combos. Bandai avait teasé son entrée il y a quelques mois déjà et officialise donc la chose aujourd’hui sans détours. Ça va faire mal
Source: Lire L’Article Complet