Le froid glacé fait quelques dégâts depuis la fin de semaine dernière sur les routes de l’ouest de la France. Les pompiers sont particulièrement sollicités pour des sorties de route ou glissades de piétons. Et l’une des victimes du verglas est bien connue du grand public : Dominique A, chanteur-compositeur, lauréat notamment d’une Victoire de la musique en 2013. Le costaud quinquagénaire, qui vit à Rezé près de Nantes, est contraint de reporter ses prochains concerts jusqu’au 10 février, « la mort dans l’âme ».
« Une mauvaise fracture survenue tout récemment sur les routes verglacées de Nantes m’interdit tout contact avec les planches d’ici quelques semaines, annonce-t-il sur les réseaux sociaux. J’en suis sincèrement désolé, et croyez bien que c’est un crève-cœur pour mes camarades et moi-même, tant nous nous réjouissions des semaines à venir. »
L’auteur des tubes Le Twenty-two bar, Le Courage des oiseaux ou Rendez-nous la lumière devait, par exemple, jouer à l’Olympia jeudi (complet) et au Casino de Paris le 5 février. Dominique A a sorti fin 2022 son quinzième album intitulé Le Monde Réel.
Source: Lire L’Article Complet