Si l’envie de faire venir des copains dans votre lit conjugal vous a déjà traversé la tête d’oreiller, voici quelques conseils pour bien savoir dans quoi vous mettez… les pieds.

Grand ou petit format

Voulez-vous juste un plan à trois, une soirée échangiste avec un autre couple, ou carrément une orgie ? Dans l’idée d’un plan à trois, est-ce que ce sera une fille ou un garçon ? Vous ne serez peut-être pas immédiatement d’accord avec votre moitié, mais comme souvent dans un couple, il faut savoir négocier pour qu’à la fin, personne ne se sente lésé. Sans accord clair des deux parties, oubliez !

La liste des invités

Comme dans un mariage, c’est la clé de la réussite de la soirée. Coucher avec quelqu’un que l’on ne connaît pas du tout est en effet rarement une bonne idée. Surtout, il est important que la ou les personnes choisies plaisent physiquement à chacun.

Sinon, vous risquez la panne sèche d’excitation ! Il est aussi utile de discuter et de découvrir un minimum celui ou celle avec qui on va avoir un rapport sexuel, cela permet de cerner ses envies, sa personnalité, et de savoir si ça va matcher. Rappelez-vous que l’alchimie menant à l’extase commence bien avant la pénétration !

Le lieu

Vous pouvez choisir de faire ça dans un cadre privé ou au contraire dans une soirée libertine ou BDSM. C’est clairement deux salles, deux ambiances. Dans le premier cas, vous expérimentez seulement l’amour à plusieurs, dans le second cas vous allez être amené à pratiquer le voyeurisme, les autres couples s’amusant sans se cacher, et certainement l’exhibitionnisme, puisqu’on pourra vous regarder, et dans certains lieux comme les donjons, vous pourrez vous adonner à des pratiques de type BDSM, comme le bondage. On passe un gros cap en termes d’intensité !

Gérer l’après

Pensez bien qu’une fois fait, cela va vous amener à vous demander si vous allez le refaire, et cela risque donc de modifier à jamais les rapports sexuels au sein de votre couple. Êtes-vous vraiment prêt à accepter de ne plus pouvoir revenir en arrière ? C’est pour cela que vos motivations doivent être bien claires, tout autant que les intentions de votre partenaire. Si c’est parce que ça ne va pas dans votre couple, pour faire plaisir à l’autre ou pour le mettre à l’épreuve, votre expérience à plusieurs vous mènera droit… à une transat en solitaire.

Anabelle Gentez

Source: Lire L’Article Complet