Beaucoup de couples ont peur ou sont gênés de faire l’amour quand madame porte un bébé… Alors que cela n’a quasiment que des bons côtés !
Plus de plaisir pour madame
Quand vous attendez un bébé, vos parties génitales profitent d’un afflux sanguin plus important, ce qui amplifie vos sensations durant l’acte. Autre terrain de jeu idéal, vos tétons, qui eux aussi sont plus sensibles aux caresses.
Bébé ne risque rien
On raye tout de suite de sa tête un des freins aux galipettes les plus courants quand on attend un enfant : non, vous ne lui faites aucun mal. Et cela même si vous avez un partenaire très bien membré ! Parfaitement à l’abri dans sa poche de liquide amniotique, il ne prend aucun coup, et est protégé des spermatozoïdes par votre col de l’utérus, fermé. Par contre, la sensation de plaisir ressentie par maman elle, passe bien à travers les parois !
Eh non, il ne vous écoute pas
Autre préjugé répandu : que votre progéniture ait conscience de ce que vous faites. Une fois de plus, c’est parfaitement impossible. Il ne comprend pas, ne sent rien, et ne perçoit de vos ébats que les éventuelles contractions qui pourraient en découler. Ce qu’il ressent aussi quand vous passez l’aspirateur !
Il ne va pas sortir au moins ?
La pénétration ne peut pas provoquer un accouchement, donc une fois encore, pas de crainte à ce sujet. Par contre, il est vrai que les spermatozoïdes contiennent des prostaglandines, hormones qui peuvent aider le col de l’utérus à se dilater. Si vous êtes sur le point d’accoucher, faire l’amour peut donc vous faciliter le travail.
Les jouets vibrants, bien rangés !
Désolé mais là est la vraie mauvaise nouvelle : il est fortement conseillé de ne pas se masturber avec des sextoys vibrants quand on est enceinte, car ça a tendance à dilater le col de l’utérus. On fait donc très attention si on a un col un peu ramollo, et on se console avec des jouets sans piles.
Un super entrainement
Faire l’amour entraîne les muscles du plancher pelvien, dont vous allez avoir besoin pour pousser durant l’accouchement. Ceci est particulièrement efficace lors du troisième trimestre, et ça tombe bien, c’est celui de votre congé maternité !
Lovinette de la semaine
Qui a dit : “Le sexe est génial quand on est enceinte” ?
A. Britney Spears
B. Kim Kardashian
C. Ophélie Meunier
Réponse A
SEXTRAORDINAIRE
Des mots tout chauds contre le froid Vous avez envie de lectures un peu excitantes, sans verser dans le gnangnan ou à l’inverse virer dans le trash ? Ces nouvelles sont exactement ce qu’il vous faut ! Ecrites par de vraies plumes de la littératures, ces courtes histoires à picorer au fond de son lit ont le point commun d’être érotiques, mais surtout d’avoir été écrites par des femmes. Et on vous l’assure, ça change tout ! Indécentes, Histoires érotiques au féminin, La Musardine, 17 €.
Un vrai bijou ! Petite nouvelle dans le monde des sextoys, la marque canadienne HighOnLove débarque en France avec sa gamme de jouets et de cosmétiques ultra chics qui va ravir les fans de Paris Hilton. Du rose, des strass, des plumes, les produits sont extrêmement soignés et d’une super qualité. Parmi eux, le coffret Objet de désirs, contenant un vibromasseur et une huile stimulante, fera à coup sûr de vos fêtes un moment très précieux. Toute la gamme sur highonlove.fr. Coffret Objet de désir, 110 €.
Anabelle Gentez
Source: Lire L’Article Complet