À l’occasion de la diffusion du film Divergente dimanche 8 janvier 2023, à partir de 21h05 sur 6ter, Télé Star vous dévoile comment la production est parvenue à dissimuler la grossesse de Kate Winslet durant le tournage de ce long-métrage.
Sorti au cinéma en 2014, le film intitulé Divergente, porté par Shailene Woodley, Theo James, Kate Winslet, Zoë Kravitz et Ansel Elgort, sera rediffusé dimanche 8 janvier 2023, à partir de 21h05 sur 6ter. Réalisé par Neil Burger, ce long-métrage est en fait l’adaptation cinématographique du roman Divergent, qui est le premier tome d’une trilogie de Veronica Roth, édité en 2011. Ce long-métrage met en scène le personnage de Béatrice Prior, incarné à l’écran par Shailene Woodley. Cette dernière est une jeune femme qui vit dans un monde post-apocalyptique, où ville de Chicago est entourée d’un mur, tandis que la société est divisée en cinq factions pour préserver la paix.
Les "Audacieux" pour les courageux (chargés de protéger), les "Érudits" pour les plus intelligents, les "Sincères" pour ceux qui disent la vérité (chargés de rendre la justice), les "Fraternels" pour les plus gentils (chargés de cultiver la terre) ; enfin les "Altruistes" (dont fait partie Béatrice), faction des généreux, à qui est dévolu le rôle de gouverner. Béatrice et son frère Caleb, interprété par Ansel Elgort, vivent chez leurs parents, Natalie et Andrew, ce dernier étant au service du conseil dirigeant avec le responsable des Altruistes, Marcus Eaton. Béatrice et Caleb passent un test censé leur indiquer quelle faction choisir pour leur avenir. La jeune femme passe le sien sous contrôle de Tori, une Audacieuse. Mais, cas rarissime, son test d’aptitude n’est pas concluant, et ses résultats font apparaître plusieurs factions : c’est une Divergente.
Source: Lire L’Article Complet