Disney a annoncé qu’il allait lancer son propre service SVOD afin de concurrencer son plus grand ennemi, Netflix. Et bonne nouvelle pour la France, la date de lancement a été avancée. On vous la révèle.
Initialement prévue à la fin du mois de mars 2020, la date de lancement de la plateforme Disney + a été avancée pour notre plus grand plaisir, comme annoncé ce 21 janvier à travers un communiqué officiel. Aussi, dès le 24 mars, vous pourrez vous connecter pour découvrir le gigantesque catalogue que propose Disney +.
Au programme ? Les production Disney, que ce soit leurs longs-métrages d’animations comme Hercule, Mulan, ou Le livre de la jungle, ainsi que leurs films en live action comme Pirate des Caraïbes, et leurs dernières productions sorties quelques mois plus tôt en salles. Voilà qui fera plaisir aux petits comme aux grands. Mais pas que. Vous pourrez aussi (re)découvrir les productions Pixar, ainsi que les franchises Star Wars et Marvel !
À cela vient s’ajouter les productions de la chaîne National Geographic ! Netflix, prépares-toi à avoir un sérieux concurrent en face de toi !
Il faut savoir que Disney n’aime pas avoir la seconde place. Si la société aux grandes oreilles est pionnière dans l’industrie cinématographique, elle l’est moins dans les services à la demande. Netflix est de loin en tête sur ce marché, et c’est justement ce qui énerve Mickey. Son objectif : devenir le nouveau Netflix, et pour ce faire, Disney a mis tous les moyens de son côté.
Source: Lire L’Article Complet