Dirty Dancing va avoir droit à une suite. Mais attention, l’actrice Jennifer Grey compte bien être vigilante quant à la qualité de ce nouveau projet.

En 1987, un film va rentrer dans les annales en France : Dirty Dancing. Réalisé par Emile Ardolino, ce long-métrage va connaître un large succès à tel point qu’il va être adapté en spectacle et même en série. Mais voilà qu’un nouveau projet va voir le jour. En effet, la suite du premier film est en préparation. C’est Jennifer Grey qui va avoir le rôle principal. Pour Good Morning America, l’actrice s’est confiée sur ce projet. "Ma véritable mission, c’est d’en faire quelque chose de bien, vraiment bien, en honneur de Patrick Swayze, en honneur de la relation particulière des fans avec ce film", a-t-elle confié.

Mais attention, Jennifer Grey fait une mise en garde : "Je refuserai de faire le film s’il n’est pas parfait. Je fais tout ce que je peux pour qu’il le soit." Derrière la caméra, Jonathan Levine qui a également coécrit le scénario avec Elizabeth Chomko. "Si l’original de Dirty Dancing a toujours été l’un de mes films préférés, je n’avais jamais imaginé que je réaliserais cette suite", a-t-il déclaré dans un communiqué. "En le coécrivant, je suis tombé amoureux des personnages (nouveaux et anciens), de l’univers des années 1990 de Catskills, New York, et de la musique, qui ira des chansons du film original au hip-hop des années 90".

Source: Lire L’Article Complet