C’est sur la somptueuse île italienne de Capri que Dior s’installe pour la saison estivale. Entre pièces iconiques et capsule Dioriviera… Visite guidée.

Le 27 juin dernier, Dior a mis le cap sur l’île de Capri avec un pop-up store au coeur de ce paradis insulaire. Dans ce lieu éphémère niché sur une falaise, surplombant les eaux azurées de la Méditerranée, on découvre un décor idyllique mêlant bambou et cannages, plafond végétal et vue mer à couper le souffle. Un cadre incroyable qui se fond complètement dans la nature environnante.

La capsule Diorivieira au pop-up de Capri

À l’intérieur, les clients sont invités à découvrir la capsule Dioriviera 2020 imaginée par Maria Grazia Chiuri. Avec autant de créations solaires que d’imprimés qui laissent place au voyage : hauts et robes en voile, marinières griffées, accessoires d’été et sacs iconiques sont à retrouver au sein de ce pop-up. Parmi eux, le Dior Book Tote, le Saddle et le Diorcamp revisités avec les motifs de la ligne Dior Around The World, dévoilant les motifs camouflage et les dessins de Pietro Ruffo. Et ça ne s’arrête pas là : si l'on retrouve l’emblématique toile de Jouy dans un esprit tropical et dans des couleurs pastel allant du gris, au bleu en passant par en rose sur les créations, elle recouvre également les murs, coussins, parasols, et même cabines de plage dans un coloris bleu pour l’occasion. Soit, l’adresse couture qui s’annonce être le hot spot mode de l’été.

© Kristen Pelou

© Kristen Pelou

© Kristen Pelou

© Kristen Pelou

© Kristen Pelou

Retrouvez aussi sur Vogue.fr:
Et si votre Vespa était brandé Dior ?
Les photos de Capri qui donnent envie de partir en vacances en Italie
A quoi ressemblaient les vacances à Capri des 50s au 80s?

Source: Lire L’Article Complet