Recettes saines et healthy ne riment pas forcément avec régime et ennui dans l’assiette ! Weight Watchers (WW) propose ainsi des programmes alimentaires destinés à favoriser la perte de poids sans privation. Outre les réunions et les accompagnements personnalisés, Weight Watchers propose également des recettes et menus équilibrés pour manger mieux et plus sain.
Weight Watchers, des recettes équilibrées sur mesure
En panne d’inspiration pour composer un plat ou un dessert léger ? Pas de panique, il existe près de 5 000 recettes Weight Watchers et 1 000 menus équilibrés pour que vous ne soyez jamais à court d’idées et pour vous aider à renouer avec des habitudes saines. Le programme propose un large choix de recettes légères pour tous les moments de la journée, grâce à un système de points : petits-déjeuners, déjeuner, goûter et dîner.
Des repas légers et gourmands
Vous souhaitez concilier perte de poids, nutrition et plaisir ? Weight Watchers propose des idées de recettes saines pour tous les moments de la journée avec un large choix de plats légers.
Avez-vous déjà songé à réaliser un navarin…léger ? Accompagné de pommes de terre, de carottes, de navets et de pois gourmands, le navarin d’agneau Weight Watchers mise sur une crème fraîche allégée 15 % pour minimiser les matières grasses dans votre assiette. Il en est de même pour la recette de pâtes au saumon fumé par Weight Watchers. Autre astuce pour remplacer de la crème fraîche dans un plat, utilisez du fromage frais ! Dans la recette Weight Watchers de salade piémontaise légère et revisitée, oubliez la mayonnaise maison traditionnelle. Ici, il est conseillé de mêler un petit-suisse au jaune d’oeuf et à la moutarde. Une astuce intéressante pour remplacer la mayonnaise.
- Mayonnaise vegan sans oeuf
- Mayonnaise végétale, paléo
Desserts et goûters légers signés Weight Watchers
Et pourquoi ne pas finir sur une note de gourmandise avec un dessert diététique ? Ne vous privez plus. Il n’est pas toujours nécessaire d’utiliser beaucoup de sucre pour réaliser un bon dessert. Prenez la recette de gâteau léger à la noix de coco Weight Watchers par exemple, le sucre – généralement entre 150 g à 200 g pour un cake de ce type – est remplacé par deux cuillères à soupe d’édulcorant. Pour une pause gourmande après le repas ou pour se faire plaisir sans culpabiliser, essayez aussi les gaufres légères. Dans cette recette, pas question d’ajouter un gramme de sucre. Parfumées à l’huile d’arachide, le sucre ne manquera même pas à l’appel.
- 15 recettes healthy faciles à faire
- 15 recettes minceur rapides à réaliser
Source: Lire L’Article Complet