Peignoir, jet ski, randonnée… Des clichés mis au jour par l’agence photos Mega, le mercredi 16 septembre, montrent le milliardaire, accusé d’agressions sexuelles sur mineures, en compagnie de jeunes filles séjournant sur son île, Little Saint James.

Elle fut tour à tour surnommée «Paedo Island», puis «l’île de l’Orgie». Little Saint James, l’île de Jeffrey Epstein située dans les Caraïbes, aurait accueilli bon nombre de jeunes filles. En témoignent des clichés du milliardaire, décédé le 10 août 2019 et accusé d’agressions sexuelles sur mineures, en vacances sur son domaine des îles Vierges. Sur les photographies, mises au jour par l’agence photo Mega et reprises par le Daily Mail le mercredi 16 septembre, l’homme d’affaires part en randonnées dans les bois, fait du jet ski ou encore sirote un verre en peignoir. Le tout, en compagnie de certaines de ses captives présumées, dont d’aucunes seraient devenues ses complices. Parmi elles, Sarah Kellen, qui aurait recruté plusieurs esclaves sexuelles pour Jeffrey Epstein, ou encore Nadia Marcinkova.

En vidéo, « Jeffrey Epstein : pouvoir, argent et perversion », la bande-annonce

La face sombre de l’île

D’autres clichés donnent un aperçu de la demeure du milliardaire, notamment de sa piscine et de sa chambre. Le domaine abritait également un héliport, des bungalows privés et un quai pour les embarcations, selon le quotidien britannique. Le lieu paradisiaque dissimulait en réalité d’obscurs agissements. Une source anonyme a ainsi confié dans les colonnes du Daily Mail qu’il existait deux facettes de l’île Saint James. «La vie là-bas était comme un rêve qui se réalise, a expliqué le témoin. D’un côté, c’était paradisiaque et idyllique. (…) Les chambres étaient ces bungalows idéaux des Caraïbes que vous trouviez dans les hôtels cinq étoiles.»

De l’autre, la salle de gym où «Jeffrey adorait s’entraîner, raconte le témoin. C’était immense, à peu près 3000 m² (…). Ce qu’il aimait vraiment, c’était regarder constamment « Girls Gone While » (une émission dans laquelle apparaissent de jeunes filles dénudées, NDLR) pendant ses séances de sport. Il disait que cela l’inspirait et il y restait 45 minutes.» L’homme d’affaires aurait également agressé sexuellement des dizaines de jeunes filles au sein de sa propriété. Depuis, Ghislaine Maxwell, la complice présumée du milliardaire, qui a séjourné maintes fois sur l’île, a été arrêtée (le 2 juillet 2020). Certaines de ses complices, surnommées ses «lieutenants», redouteraient désormais de subir le même sort.

Source: Lire L’Article Complet