Le jeune comédien de Demain nous appartient est revenu sur ses rêves de jeunesse dans un entretien accordé à Télé 7 jours.
Il aurait pu embrasser une tout autre carrière. Dembo Camilo, qui joue le rôle de Souleymane, fils adoptif de Valérie (Elisa Sergent) et de son mari Antoine Myriel (Fréderic Diefenthal), fait des débuts remarqués dansDemain nous appartient, la fiction quotidienne à succès de TF1. Mais a bientôt 19 ans, ce comédien en herbe ne se destinait pas à une carrière d’acteur lorsqu’il était plus jeune. Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé 7 jours, il est revenu sur son rêve de jeunesse.
Devenir acteur ne faisait pas partie des rêves de jeunesse de Dembo Camilo : "Je vous devenir footballeur. Malheureusement, au moment où je devais jouer en National avec l’US Saint-Maximim (Oise), j’ai eu une maladie aux genoux" indique t-il tout en reconnaissant un attrait, pas tout à fait récent, pour la comédie : "Mais j’ai toujours aimé jouer la comédie. Petit, j’ai fait du théâtre. Je me souviens avoir incarné, à 7 ans, un Tintin ‘black’". Une passion pour le football qui pourrait bien se retrouver prochainement dans l’intrigue de Demain nous appartient. En effet, Dembo Camilo a révélé qu’avecClément Rémiens, alias Maxime dans la fiction, les auteurs leur réservent "bientôt un beau défi sportif" : "On est ravis, étant tous les deux passionnés de sport" a-t-il ajouté.
Il va tomber prochainement amoureux
Le comédien de 19 ans, qui a conscience de vivre une formation en accéléré grâce à la série, ne cache pas sa satisfaction d’être dans le casting de la série tout en ayant conscience de l’expérience emmagasinée : "Les coachs, les répétiteurs et Frédéric Diefenthal m’aident énormément, car mon personnage, Souleymane, passe par plein d’émotions. Il a dû gérer la disparition en mer de sa maman adoptive, et maintenant, il observe le rapprochement entre son père et Rose (Vanessa Demouy)" avant d’ajouter que prochainement "lui aussi va avoir une belle relation amoureuse".
Source: Lire L’Article Complet