Après plus d’un an loin de Sète, Valérie Myriel fera son grand retour dans Demain nous appartient dans le courant du mois de février.

Valérie est de retour à Sète ! Laissée pour morte en octobre 2019 après une virée en bateau avec Antoine (Frédéric Diefenthal) et Souleymane (Dembo Camilo), la mère de ce dernier fera son grand retour très prochainement dans Demain nous appartient. Sa dernière apparition remonte à plus d’un an, lorsqu’après le naufrage, Valérie était retrouvée échouée sur une plage en Algérie. Elle présentait alors les symptômes de l’amnésie et était incapable de se souvenir de l’existence de son fils. De toute évidence, les prochains épisodes du feuilleton devraient donc révéler comment Valérie est parvenue à recouvrer la mémoire et à retrouver le chemin vers son fils.

Selon nos confrères d’Allociné, la comédienne Elisa Sergent fera son grand retour dans l’épisode programmé le 18 février prochain. Valérie retrouvera alors Souleymane, et devrait faire face aux nombreux changements survenus lors de son absence. Elle découvrira notamment la relation d’Antoine avec Rose (Vanessa Demouy) et devra trouver sa place dans la nouvelle vie de Souleymane, qui vit désormais chez Sandrine (Juliette Tresanini). Alors, comment la jeune femme prendra-t-elle le fait que son mari ait refait sa vie ? Souleymane sera-t-il bouleversé par le retour de sa mère, lui qui n’avait jamais cru à sa mort ? Réponse le 18 février prochain sur TF1.

Demain nous appartient retrouve ses anciens personnages

Notons que Valérie Myriel est loin d’être la seule à retrouver les rues de Sète. Après une longue absence de plus de 28 ans, la mère de Samuel (Axel Kiener), Lydie Chardeau, fera également son grand retour dans Demain nous appartient courant février. Elle sera interprétée par Nicole Calfan, vue en 2019 dans le téléfilm de TF1 Meurtres en Cotentin. Lucie Salducci, incarné par la comédienne et chanteuse Lorie Pester, fera également son grand retour à Sète dans les prochaines semaines. Voilà qui devrait bouleverser le quotidien de vos personnages préférés !

Source: Lire L’Article Complet