Le 10 août dans Demain nous appartient, les hormones de Roxane font des leurs, Gaspard se lie d’amitié avec Maud, tandis que Cédric Diallo meurt. Victoire est-elle passée à l’acte pour sauver Samuel ?
Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 10 août, Victoire (Solène Hébert) est convaincue que Cédric (Julien Cheminade) a vu le coupable des récents événements et est capable de l’identifier, c’est pour cela que, dans sa vidéo, Samuel (Axel Kiener) lui a demandé de le débrancher. Elle refuse d’en parler à la police de peur que son chéri ne s’en sorte pas vivant, mais sa mère (Véronique Jannot) lui rappelle qu’elle ne pourra pas vivre avec la mort d’un mort sur la conscience. Victoire le sait déjà mais elle pointe du doigt le fait qu’ils ne savent même pas si Cédric va sortir un jour du coma et dans quel état. A l’hôpital, alors qu’Angie (Louise Marion) et Jahia (Nastasia Cruge) parlent de leur avenir au chevet de leur père, elles remarquent que ce dernier a bougé un doigt. Les deux jeunes femmes sont folles de joie, pensant que Cédric va enfin se réveiller. Au même moment, Victoire questionne William (Kamel Belghazi) sur les chances de réveil de Cédric qu’il estime faibles, tandis que Renaud (Pierre Deny) confie à Marianne (Luce Mouchel) avoir peur.
Il s’en veut d’avoir raté tant de choses avec son fils. Et alors qu’ils se rapprochaient enfin, Samuel a été enlevé et il doute que la police le retrouve à temps. Victoire est en larmes en train de visionner une énième fois la vidéo de Samuel quand Nicolas (Carl Vervier) déboule derrière elle. Elle lui confie alors ce qui se passe et la demande que l’agresseur de Samuel lui a faite. Le jeune homme lui conseille d’en parler à la police mais elle refuse et exige de lui son silence. Juste après, sorti de sa garde à vue, Benjamin (Alexandre Varga) discute avec Victoire pour prendre de ses nouvelles. Elle lui explique s’inquiéter tellement pour Samuel qu’elle n’a pas le temps de penser à elle. La médecin se rend ensuite dans la chambre de Cédric. Quand elle en sort, elle tombe nez à nez avec Noor (Sahelle de Figueiredo). Elle s’en veut car Cédric n’a rien à voir avec tout cela. Il est une victime collatérale, puisque c’est elle la cible de tous ces événements. Peu après, Cédric est en urgence vitale. Marianne a beau tenter de le ranimer, Cédric est mort.
Roxane tente de maîtriser ses sautes d’humeur
Pour éviter de passer ses nerfs sur Bart (Hector Langevin) et Sara (Camille Genau), Roxane (Raphaële Volkoff) a décidé de se mettre au jardinage. Ce qui arrange Bart, puisqu’il n’a jamais le temps de s’en charger. Néanmoins, Sara lui avoue que Roxane n’a vraiment pas la main verte, étant même capable de faire mourir des plantes en plastique. Roxane a décidé de semer des graines d’impatiens pour que, lorsque son bébé pointera le bout de son nez, leur jardin soit fleuri. Bart a alors le malheur de lui révéler que cette fleur ne survit pas à l’hiver, ce qui la met dans tous ses états. Roxane est dépitée, sa technique pour ne plus s’énerver a échouée. Pour la consoler, Bart a acheté un olivier, puisque cela résiste à toutes les intempéries.
Après réflexion, Tristan (Mathieu Alexandre) estime qu’il faudrait laisser Gaspard (Mogamed Bechiev) rendre visite à Sacha. Il en a cruellement besoin mais Juliette (Mathilde Lebrequier) trouve son fils trop fragile. Gaspard, lui, est à la plage avec Jack (Dimitri Fouque) et ressasse ses histoires. Ils sont finalement interrompus par Maud (Sixtine Dutheil) qui passe une partie de l’après-midi avec eux. Elle propose ensuite à Gaspard de se balader. L’occasion pour les deux jeunes gens d’évoquer leur vie sentimentale. Gaspard lui avoue ne pas être sortie avec une fille depuis longtemps, tandis que Maud confie ne pas avoir non plus une vie amoureuse bien remplie.
Source: Lire L’Article Complet