Le 17 juin dans Demain nous appartient, Garance mène une action contre Sacha. Celui-ci sort de ses gonds et empoigne la jeune fille sous l’oeil médusé de Juliette…
Dans l’épisode du jeudi 17 juin 2021 de Demain nous appartient, c’est l’escalade entre Garance (Esther Valding) et Sacha (Renaud Roussel)… En début de journée, la jeune fille est toujours bouleversée par la disparition de sa mère et demeure persuadée que Sacha est lié à tout cela. A l’hôpital, elle imprime des feuilles sous l’œil de Victoire (Solène Hébert) qui lui demande de se calmer. Garance est désespérée, ce qu’elle fait est le seul moyen qu’elle a trouvé pour essayer de pousser Sacha à bout et qu’il craque…
Victoire est inquiète, elle a peur pour Garance. Celle-ci lui demande de ne pas s’en faire et qu’elle ne s’implique pas. Georges (Mayel Eljahoui), son petit-ami, est policier, elle ne veut pas qu’elle se retrouve dans une position délicate à cause d’elle. Peu après, Garance met son plan à exécution. Elle se rend chez Juliette et Sacha et placarde leurs murs d’affiches avec le visage du principal intéressé et Clémentine. Il est écrit qu’il est le meurtrier de sa mère… Juliette voit cela et demande à Garance de s’arrêter. Elle comprend sa peine mais son attitude vire à présent à l’obsession. Garance n’en démord pas et débarque alors Sacha.
Sacha bouscule Garance dans Demain nous appartient
Sacha est furieux devant l’action de Garance, il la traite de folle et la menace de porter plainte pour harcèlement. La tension est palpable. La fille de Clémentine ne lâche rien et continue à provoquer Sacha avec ses mots. Sacha s’emporte, il s’empare d’elle pour la retenir et lui fait mal. Garance lui demande s’il va la tuer. Sacha est hors de lui. Juliette intervient et est choquée de le voir empoigner Garance. Elle lui demande de se calmer et il s’exécute, à bout de nerfs. Dans la foulée, Sacha se rend au poste et porte plainte contre Garance. Jusqu’où leur conflit ira-t-il ? A suivre dans Demain nous appartient.
Source: Lire L’Article Complet