Le 5 juin dans Demain nous appartient, Luna craque pour Nathan, Vanessa est en cavale et compte bien commettre de nouveaux crimes, tandis que rejeté par Judith, Vince se console dans les bras de l’une de ses amies.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 5 juin, en début de matinée, Judith (Alice Varela) reçoit un message de Vince (Edouard Collin) qui lui propose de prendre un café ou déjeuner ensemble. De quoi perturber la principale intéressée. Elle ne comprend pas pourquoi il craque sur elle alors que toutes ses élèves fantasment sur lui. Néanmoins, elle décide de lui mettre un stop. Elle va donc à sa rencontre alors qu’il donne un cours sur la plage. Et en profite pour lui rappeler qu’elle est en couple avec Jordan (Maxime Lelue). Le coach de vie ne voulait pas la mettre mal à l’aise et lui propose toutefois de rester amis. Pour repartir sur de bonnes bases, il lui offre une séance de méditation dans l’après-midi. Alors que la session débute, Vince pose ses mains sur les épaules, le torse et le ventre de Judith – ce qui la gêne quelque peu -, mais ils sont rapidement interrompus par Noor (Sahelle de Figueiredo) que son amie a conviée. Un peu plus tard, elle appelle Gabriel (Martin Mille) pour annuler leur dîner. Elle prétend devoir passer la soirée avec Judith qui n’a pas le moral. En réalité, elle se rend à l’hôtel où elle rejoint… Vince !

Après quelques semaines en maison de convalescence, Luna (Paloma Reynaud) est de retour à Sète. Elle avait rendez-vous avec Bénédicte (Honorine Magnier) pour sa dernière séance de rééducation. Bénédicte est aux anges, puisque sa patiente a récupéré au-delà de ses espérances. Luna a même repris la danse. Peu après, elle croise Dorian (Rayan Huber) et en profite pour lui demander si Camille (Elisa Ezzedine) pourrait lui donner un coup de pouce afin de trouver la meilleure application de rencontres et créer son profil. Ils se posent donc tous les trois au Spoon. Mais alors que Camille lui montre des profils de jeunes hommes, Luna craque finalement sur Nathan (Adher).

Source: Lire L’Article Complet