Le 14 juin dans Demain nous appartient, Judith fait son mea culpa, Nathan découvre la vérité, tandis que Martin a été piégé.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 14 juin, Soizic (Charlie Nune) a fait venir William (Kamel Belghazi) à l’hôpital. Elle prétexte avoir besoin de son avis médical pour une patiente enceinte. En les croisant dans le couloirs, Marianne (Luce Mouchel) est surprise de voir William ici mais alors que Soizic lui expose la situation, la cheffe joue le jeu. Une fois William parti à la rencontre de la patiente, Marianne s’assure tout de même que Soizic ne compte pas réellement sur son avis, tant le médecin n’est pas en état. Celle-ci la rassure, c’était simplement pour lui faire prendre l’air et lui changer les esprits. Alors qu’il avait accepté ensuite de donner un coup de main à Marianne, William est en salle de repos et a repris le visionnage du live de la séquestration d’Aurore. Le médecin n’arrive pas à se concentrer sur les consultations et refuse de faire une erreur de diagnostic. Il a compris que Soizic et Marianne faisaient ça pour son bien mais c’est trop difficile pour lui.

Le compte à rebours arrive à son terme. Il ne reste plus que 40 minutes quand Roxane (Raphaële Volkoff) a enfin réussi à trouver l’adresse où Aurore (Julie Debazac) serait séquestrée. Martin (Franck Monsigny) décide de s’y rendre en moto – pour avoir une chance d’arriver à temps – et demande à Sara (Camille Genau) de le rejoindre avec des renforts. Karim (Samy Gharbi) et Martin sont sur les lieux deux minutes avant la fin du chrono. Les renforts ne vont arriver que dans 15 minutes. Que ce soit chez les Daunier ou au commissariat, tous les yeux sont rivés vers le live. La pression est à son comble. Aurore semble avoir entendu ses collègues et tambourine à la porte pour qu’ils viennent la délivrer. Ce qu’entend Martin. Mais en réalité, c’est un piège de son ravisseur. Quand le commissaire débarque dans la pièce, il aperçoit une enceinte posée sur un carton qui émet le son produit par Aurore. Surtout, en ouvrant le carton, il y découvre une bombe. Il hurle à Karim de sortir avant que cela n’explose. Il s’apprête à s’enfuir quand celle-ci détonne, tandis que le live s’interrompt…

Source: Lire L’Article Complet