L’épisode du 28 juin de Demain nous appartient marque la mort d’un personnage clé de la série. Mais Martin fera-t-il son retour dans la suite ?
Le nouvel épisode de Demain nous appartient diffusé ce 28 juin sur TF1 a marqué les téléspectateurs, et pour cause. En effet il a marqué la possible mort du commandant Martin Constant, joué par Franck Monsigny, des mains d’Agathe Lambesc. Tout a commencé quand Martin a décidé de reprendre son poste au commissariat, et que la commandante intérim’ Agathe l’a appris. Cette dernière a tout naturellement organisé un point avec son supérieur pour discuter des affaires en cours. Seulement une fois chez lui et sous couvert de politesse pour lui éviter de se lever, Agathe a proposé à Martin de s’occuper du café tout en versant secrètement dans sa tasse une substance non identifiée. Peu après avoir bu quelques gorgées de son café, Martin s’est soudainement senti très mal et a commencé à se tordre de partout avant d’être abandonné à son malheur par sa remplaçante.
Sur les images, Martin n’arrive pas à appeler les secours avant de succomber et c’est Nordine qui, à la fin de la journée, appelle Karim pour lui annoncer que Martin est mort. Si la nouvelle est aussi tragique qu’inattendue, les habitués des feuilletons peuvent tout de même se poser quelques questions quant à la réalité de la mort de Martin. En effet ce ne serait pas la première fois que le feuilleton déciderait de "tuer" un personnage pour mieux le ramener à la vie peu de temps après. Attention aux spoilers pour celles et ceux qui ne veulent rien savoir dans la suite. Car c’est bel et bien une fausse mort qui a eu lieu dans Demain nous appartient et qui fait en réalité partie du plan de Martin et Aurore pour piéger Agathe.
Source: Lire L’Article Complet