Le 23 février dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Sylvain et Tristan s’improviseny baby-sitters, Bart découvre la vérité sur Adèle et Stéphane et Milan est retrouvé mort…
Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 23 février 2023, Alex (Alexandre Brasseur) reçoit un appel de la crèche. Céleste est malade et il doit aller la chercher. Débordé, Alex panique, mais Sylvain (Arnaud Henriet) lui propose d’aller chercher Céleste à sa place. Il n’a rien à faire et ne voit pas d’inconvénient à garder la fillette. Bien que gêné, Alex accepte. En voyant Sylvain rentrer avec Céleste, Christelle (Ariane Séguillon) ne cache pas son inquiétude. Quand leurs enfants étaient petits, Sylvain n’aimait pas beaucoup s’occuper d’eux. D’ailleurs, il a à peine changé leurs couches. Sylvain lui assure qu’elle se trompe et que tout se passera bien. Au même moment, Tristan passe chercher son ami pour aller pêcher. Sylvain (Mathieu Alexandre) l’informe que les plans ont changé et qu’il doit rester à la maison pour garder Céleste.
Compréhensif, Tristan accepte de rester pour prêter main forte à Sylvain. Mais alors que les deux hommes préparent de la mousse au chocolat à la cuisine, la petite Céleste disparaît. Paniqués, Sylvain et Tristan fouillent la maison de fond en comble et finissent par trouver la fillette cachée derrière un rideau. Rassuré, Tristan la prend dans ses bras mais découvre que sa couche est pleine. Problème : Sylvain a oublié le sac à langer à la crèche… En fin de journée, Alex passe chercher Céleste et trouve Sylvain et Tristan endormis sur le canapé. Il remarque malgré tout que sa fille va très bien et leur demande de la garder le reste de la semaine, la crèche n’acceptant pas de la prendre. Sylvain et Tristan acceptent.
Source: Lire L’Article Complet