Le 21 avril dans Demain nous appartient, presque tous les lycéens finissent par découvrir que Charlie pourrait être enceinte et qu’elle a trompé Jules. Gabriel est abasourdi en apprenant la nouvelle…

Dans l’épisode du mercredi 21 avril 2021 de Demain nous appartient, la rumeur au sujet de la potentielle grossesse de Charlie (Clémence Lassalas) et de son infidélité se répand… Le groupe des lycéens se trouve toujours dans la villa pour réviser le baccalauréat. La veille Arthur (Théo Cosset) a trouvé par hasard dans les affaires de Charlie un test de grossesse et en parle à présent à Souleymane (Dembo Camilo). Ce  dernier informe son pote que le père du bébé pourrait être Gabriel (Martin Mille). Choqués, ils décident néanmoins de ne rien dire avant d’en savoir plus à propos de cette histoire…

Plus tard, en révisant la philosophie, les ados débattent sur le mensonge. Charlie est d’avis que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire mais Arthur la remet en place car selon lui, mentir est une très mauvaise attitude… Peu après ce clash, Judith (Alice Varéla) et Nour (Sahelle de Figueiredo) débriefent de cet incident. Elles ne comprennent pas cette dispute étrange. Souleymane leur confie alors qu‘Arthur a trouvé le test et Judith révèle au passage à Nour que Charlie a trompé Jules avec Gabriel

Charlie fait son test de grossesse dans Demain nous appartient

Mais le bruit court encore et les filles racontent ensuite tout à Betty (Lou Jean) ! Problème, Gabriel passe par là et entend leur conversation… Il est abasourdi car il comprend que si Charlie est enceinte, il est potentiellement le futur papa. De son côté, la principale intéressée prend son courage à deux mains et se décide à faire le test. Elle ne dit toujours rien à Jules (Xavier Widhoff, qui a fait des révélations à Télé Star sur cette intrigue) et attend fébrilement de découvrir le résultat… Va-t-elle apprendre qu’elle attend un bébé ? Jules va-t-il être au courant de la rumeur avant que Charlie ne lui en parle ? A suivre dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet