Le 25 mai dans Demain nous appartient, Martin soupçonne Simon d’être le complice de Vanessa, Judith fait le deuil de Noa, tandis que le mariage d’Audrey et Damien semble compromis.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 25 mai, Audrey (Charlotte Gaccio) n’a pas dormi de la nuit, tellement elle est stressée par son mariage qui a lieu demain. Pire, elle s’est réveillée avec d’énormes plaques rouges sur le visage. Elle se rend donc en urgence à l’hôpital où Marianne (Luce Mouchel) lui assure qu’il ne s’agit ni d’une allergie ni d’une maladie inflammatoire. Il s’agit d’une réaction urticante due au stress qui peut repartir aussi vite qu’elle est apparue. A son arrivée au Spoon, elle cache son visage qu’elle juge défiguré mais Bart (Hector Langevin) la convainc qu’elle n’a presque plus de trace… jusqu’à ce que Mona (Catherine Benguigui) la voit ainsi et sursaute en poussant un cri. A la fin de son service, Audrey refuse même que Damien (Adrien Rob) la voit et se cache dans la salle-de-bain. Romantique, Damien lui fait une jolie déclaration d’amour. Conquise, Audrey accepte de sortir de sa cachette mais quand il voit son visage, il ne peut s’empêcher d’avoir un mouvement de recul. Mais ce n’est que le début des galères. Alors que Jordan (Maxime Lelue) et Jack (Dimitri Fouque) apportent les décorations de mariage au restaurant géré par Tristan (Mathieu Alexandre), ils y découvrent une brigade de pompiers. Ils viennent d’éteindre un incendie qui a pris dans les cuisines à la suite d’un court-circuit. Tout est à refaire, ainsi Tristan ne peut y recevoir personne. Les deux frères tombent des nues, ils n’avaient prévu aucun plan B.

Jaloux de Vince (Edouard Collin), Gabriel (Martin Mille) a décidé de venir au nouveau cours du coach de vie de Noor (Sahelle de Figueiredo), sans l’en informer. Sa jalousie ne s’arrange pas lorsqu’il le découvre sortir de la mer, abdos saillants et alors que toutes les femmes en sont bouche bée. La séance débute ensuite sur les objets qui les angoissent. Petit hic : Noor a ramené la bouteille de parfum de Gabriel – ce qu’il prend très mal.  Judith (Alice Varela), elle, a pris un t-shirt qui ravive trop de souvenirs intenses en elle : celui de Noa. Elle se sent enfin prête à s’en débarrasser. Vince le brûle alors. Un geste que Noor a trouvé très violent. Si cela a fait bizarre à Judith, elle pense toutefois que ça lui a également fait du bien. Elle n’a pas besoin d’un objet qui symbolise Noa. Elle pensera à lui quand elle se souhaitera.

Source: Lire L’Article Complet